Muse concert

Résolu
clement_12 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 29 juin 2009 à 21:10
 danie winchester - 28 janv. 2012 à 12:10
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si le groupe Muse va faire un concert au stade de France au printemps 2010.?
Merci d'avance.

75 réponses

Pour ma part j'ai été au concert de muse mardi dernier avec ma femme et j'avais commander mes places chez passion events alors qu'il n'y en avait plus nul part j'ai peut etre payer plus cher mai je ne regrette pas du tout vu que j'ai recu mes places en temps et en heure et que j'etais bien placé. Pour le prochain concert du 12 juin 2010 au stade de france je vais encore faire confiance à passion events car sans eux mardi dernier je serai rester chez moi.
-1
A tous les fan de muse billets mis a disposition le 27/11/2009 à 10h sur tous les sites de vente de billet, veritable info.bisous a tous
-1
J'ai déjà mes places !
0
marie-angelsf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
26 nov. 2009 à 14:55
moi aussi j'ai déjà mes places, je les ai acheté en prévente ce matin!!!! ;) vivement le 12 juin!!!je les ai vu à bercy ils étaient énormes!!!d'ailleurs j'ai 4 places en trop si vous n'arrivez pas à trouver des places demain n'hésitez pas à me contacter!!
-1
Salut ! pour tes places, elles sont placées ou et tu les revends combien ? Pask moi jsuis pas tp satisfait d'ou je suis. Merci !
0
Pour ma part, j'ai une place en Cat 1 porte Z11. Ça à l'air bien pourri et bien loin. Pour ceux qui connaissent le SDF pour les concerts, je ne verrai que des puces à cette distance, non?
-1
marie-angelsf
26 nov. 2009 à 20:22
tu es juste en face de la scene dans la partie rose!!!tu es loin mais bon il y aura surement des écrans et tout!!tiens regarde le plan par toi-même!!moi je sais pas encore où je suis placée!!!

https://www.ticketmaster.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci marie-angelsf. ^_^

J'ai déjà vu où j'étais placée. Seulement, c'est à une telle distance, je me demande si au moins on les voit plus gros que des fourmis. Parce que voir que des écrans et ne même pas apercevoir une seule silhouette, ça m'embêterai quand même... -_-'
-1
marie-angelsf
26 nov. 2009 à 23:25
oui cest sur mais bon je pense tu les verras qd meme un peu!!!moi cest encore pire, jai pris les places les moins cheres en cat 2, donc pour le coup je vais vraiment pas voir grand chose!!!lol.mais bon moi je dis le principal cest dy etre, ca va etre enorme!!!deja bercy jai kiffééé!!!!lol
0
Je veux absolument être en pelouse or, à votre avis je dois y être combien de temps à l'avance a la fnac pr être sure d'avoir ma place....trop peur qu il n y en ai plus et que y'ait une queue énorme =/
-1
Aucune idée. Habitant en pleine cambrouse, moi, je ne passe que par internet.

J'ai ma réponse avec ça. Prendre "concert scène nord" puis indiquer place, rang et bloc et on a une vision de ce qu'on va voir, et voir ça sera des lilliputiens... -_-'
-1
*et moi, ça sera des lilliputiens...*

Roooo... je ne sais plus écrire... -_-'
0
Neko > Neko
27 nov. 2009 à 06:30
En plus, si je ne donne même pas l'adresse... -_-' https://www.stadefrance.com/fr/infos-pratiques/ou-est-votre-place

Mea culpa... Il est 6h30...
0
marie-angelsf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 > Neko
27 nov. 2009 à 10:53
vu lheure on te pardonne!!!!lol.jai pas encore pu voir quelles places javais vu le monde sur ticket.net, mais bon jirais jeter un coup doeil ca a lair pas mal ton site!!!enfin bon de toute facon moi je dis vivement le 12 juin!!!!!! ;)
0
J'AI MES PLAAAAACEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!
-1
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
27 nov. 2009 à 14:58
Yen a dja sur ebay, c'est trop abusé ^^
-1
trop ! et t'as vu le prix ? our une categorie une mal placée g vu 1500 € :o
0
Salut,

Moi aussi j'ai mes places !!! Depuis hier j'ai fais la prévente via le fan club. C'était la galère !!! Je visais la catégorie or et me retrouve avec des places en cat 2 Bloc E9 alors qu'il n'était que 10h45. Mais bon vaut mieux ça que rien et je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie. Car ce matin impossible de se connecter nul part pour d'éventuelles places en cat or. Je me suis renseignée partout, Sold Out !!! C'est de la Folie, Je ne pensait pas que Muse était aussi populaire en france. Enfin Bon, Vivement le 12 juin car pour moi ce sera une première.
-1
Au fait victr les encères que tu as vu as 1500€ ce sont les fans de muse qui pourisse les vente des Braconniers.
-1
?
0
Je les ai! mes places!!! j'étais la trisime dans la queue à la Fnac, j'y étais a 8h30...je les voulais en pelouse or mais hélas...le temps que la caissière tape le nombre de place, il ne restait deja plus de place: il en restait 300 et c'est passé à 0 en quelques secondes! truc de malade! mais bon! vivement le 12 juin 2010 ! =D
-1
plug in baby
27 nov. 2009 à 19:08
moi aussi je les ai!!!! hallucinant comme les places sont parties en un rien de temps!!!! On est vraiment chanceux de posséder ces places!! J'ai vu Muse à bercy la semaine dernière!! c'était magique.....................

trop hate d'etre le 12 juin!!!!

la fan des fans!!
0
plug in baby > plug in baby
27 nov. 2009 à 19:12
pour ma part ce sera la 4e fois que je les verrai............... je suis completement accro :)
0
Je crois que je suis un avantagé ! Hier mon pote m'appelle et me dit : Pelouse Or mec!
Comme un dingue je vous dis !!! COMME UN DINGUE !!!
-1
Ca y est plus une place de dispo, petite parenthèse pour Victor qui ce plaint des gens qui vont les REvoir, je suis allé les voirs a Liévin et oui j'y retourne au stade de France, c'est pas parce qu'on les a vu une fois que ca nous suffit lol on en redemande et quand tu les véra tu comprendra lol, j'espere que tu as pu avoir des places car ils ont tout vendu en 30 min par contre ce qui est abusé je l'ai vu sur EBAY, un mec a acheter 10 places sur pelouse OR et les revend 3 fois le prix !!! sinon je dis rdv le 12/06/10 pour un pure moment de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Bon bah alors il me reste plus qu'a vous dire rendez-vous à tous au stade de France j'ai des places aussi ^^
-1
oui c'est bon j'ai eu mes places
-1
Au fait vous savez pas si ils vont rajouter des places comme pour la tournée des salles ? Car j'aimerais bien changer les miennes.
-1
sophie la ptite souris
30 nov. 2009 à 22:05
petite question pratique pour une novice du stade de france... mes potes nous ont eu des places en pelouse or mais travaillant tard je ne pourrai être là qu'après le début de la première partie alors que tous les autres seront déjà sur la pelouse en train de crier... d'oùma question vous pensez que je pourrai réussir à les rejoindre sans me faire lyncher par le public de peur que je leur passe devant??? la question peut paraitre bete mais j'ai tjrs été dans des petites salles ôù les sièges étaient numérotés et tout le tralala!!! voilà j'attends vos réponses!!
-1
Franchement c'est pas grave, fonce rejoindre tes potes y en a plein qui ce genent pas pour le faire, bon par contre si tu tombe sur moi tu vas te faire incendié mdr !!!
0
J'échange 2 billets "Carré Or" (tribune) du 11 juin contre 2 billets "Carrés Or" du 12 juin. Normalement, il devrait y avoir le lien de mon mail.
-1
Heu... Non.
Je re-essaie.
-1
Bon... -_-'

Si il y a des intéressés, on verra bien comment on fait. J'ai vraiment rien compris. -_-'
0