Windows Defender: STOP aux mises à jour

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 18:45
Bonjour à tous :)

Voilà dans la saga "je ne veux plus de certains produits crosoft", j'ai suivi un tuto pour "virer" windows defender (au profit de Spybot). J'ai donc pu empêcher son démarrage, et fait tout un tas d'opérations exténuantes mais finies et efficaces.

Seulement voilà, j'ai windows update (en manuel, pas auto, car je veux pouvoir contrôler ce que je décide de mettre à jour ou pas, et ct'imbécile (désolé) de win update me bombarde 2 fois par semaine de demande de maj, très souvent juste pour win defender et je suis obligé de masquer à chaque fois. Ca prend 30 secondes pour ce faire mais ca fait déjà une dizaine de fois que je fais cette opération et ca me gave de devoir le faire

Bref ma question est: "y a t'il moyen de faire comprendre à Windows (Vista) Update que je ne veux PLUS de maj de Win Defender?

Car comme microsoft fait mal les choses, je me retrouve parfois à devoir batailler pour lui faire comprendre certaines choses.

Merci à vous (ca fait 20 ans que je fais de l'informatique et je crois toucher un peu ma bille dans Vista -tout comme XP-98-95...- mais on ne peut pas tout savoir ni solutionner tous les problèmes ourself :)

Bonne journée à vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 00:29
Bump? :)
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 18:52
Rebonjour
Bump svp, encore une mise à jour avec Win Defender, que je vais devoir masquer parce que j'en ai marre qu'il ne comprenne pas que j'ai viré Win Defender!
Y a t'il une solution?

Merci!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 18:45
Rebonjour,

Encore un bump et je laisse tomber, même si j'en ai marre de devoir à chaque fois annuler une mise à jour rien que parce que Win Defender Definition machin est arrivé alors que je m'en balance et que j'ai plus Win Defender.
0