Unreal tournamet 3 Maps introuvables

Résolu/Fermé
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 29 juin 2009 à 15:41
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 10 août 2010 à 14:17
Bonjour,

Il fut un temps ou j'ai enregistrer UT3 sur steam, seulement je n'arrivait plus a récupérer les maps.

Depuis j'ai réinstallé le jeu depuis le dvd.

Je lance donc le jeu, télécharge des maps en ligne, mais voilà : en local je ne les trouve pas et en faisant une recherche sur le pc, pas moyen des les trouver !

Dans les mises à jours du jeux j'en suis aux packs 1 à 5 + le pack titant...

Est-ce que quelqu'un à déjà trouver un moyen de récupérer les maps sans devoir repasser sur un site pour les retélécharger ?
A voir également:

3 réponses

Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
1 déc. 2009 à 23:13
Help me please


personne n'as de réponse ?
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 00:02
Slt, quand tu te connecte, le jeu télécharge pas tout seul les maps kan il lui manque par hasard????

Il me semle que les maps qu il trouve pas ds le dossier "map" de UT3, il les télécharge directos en se connectan au serv.
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
10 août 2010 à 14:17
désoler de répondre aussi tard... (fait longtemps que j'ai pas été regarder ce topic)

Pour te répondre, c'est très simple.

Quant je vais sur une serveur du jeu et que je n'ai pas la map, ce dernier la télécharge directement dans ses dossiers...

Le souci c'est que je n'arrive pas à y mettre la main dessus. Je pense donc qu'il les mets dans des fichiers compiler nommé "unreal tournament 3 content1.ncf" à "unreal tournament 3 content5.cnf" voir plus si plus de maps... cela dit je n'en suis pas vraiment certain... vu que de un je n'y pense pas en jouant, donc, de deux, je ne vais pas aller regarder la taille grossissante ou la multiplication de ses fichiers...

:-)
0