Coupure neuf box

Fermé
Bastien 68 - 29 juin 2009 à 15:33
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 juin 2009 à 21:52
Bonjour,
Depuis que j'ai déménager dans ma nouvel maison j'ai souvent des coupures avec ma neuf box et particulièrement quand je joue au pc, le petit voyant de la neuf vire a jaune pendant meme pas 1minute et la connexion internet coupé, et ces particulièrement très pénible, quelqun aurait-il une solution afin de faire en sortre de cesser ces coupure merci ??
A voir également:

5 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
29 juin 2009 à 15:35
Gueuler à ton FAI.
1
Super merci.... quelqun a quelque chose de mieu ?? ( J'ai deja essayer)
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
29 juin 2009 à 15:38
Tu peux les contacter et leur demander de vérifier le débit de ta ligne. Au fait, quelle neufbox as-tu?
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
29 juin 2009 à 15:39
BHa..... Sachant que rien ne peut être fait à notre niveau..... non.
0
Eu je sais pas la quel c'est, c'est celle qui a le contoure blanc les voyant son bleu et le cahce ou il i a les voyant et noir avec marker neuf dessus^^ ( je les acheter il i a 1an)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
29 juin 2009 à 16:05
Dans mon cas, j'avais avant un modem routeur sagem. Quand j'ai déménagé, j'ai pris le dégroupage total. Tout allait bien puis au bout de 6 mois, j'ai eu des coupures intempestives. Quand j'ai appelé la hotline, ils ont en effet constaté les coupures et m'ont proposé de tester la ligne sur un débit inférieur pendant 48h. Entre temps, je suis tombée sur un forum (Just Neuf), géré par des techniciens NEUF/SFR (c'est à dire qu'ils ont accès à ton dossier, etc...C'est comme la hotline sauf qu'ils sont beaucoup plus réactifs). Je leur ai reexpliqué le truc, leur expliquant que je ne trouvais pas normal que pendant 6 mois, ma ligne ait été OK pour du 20 Méga et que tout à coup, ce ne soit plus le cas, et au passage j'ai demandé à échanger mon vieux routeur contre une neuf box plus récente (la rouge et blanche, comme dans la pub). Ils ont abondé dans mon sens et en moins d'une semaine, j'avais le nouveau matos. Du coup ils m'ont remis progressivement le débit initial et depuis, tout va bien.

Voilà, je ne sais pas si ça t'aidera mais c'est peut etre un début de réponse à ton problème.
0
ok donc tu pense que je devrais prendre le nouvo modem??? Tu paye quelque chose ?? OU tu echange juste ??
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
29 juin 2009 à 16:14
Moi j'ai juste échangé: ça m'a pas couté un kopek. Si tu penses qu la dernière box te conviendra mieux (par rapport au débit) ils te l'enverront peut etre mais ils vont peut etre vouloir faire les mêmes vérifications que pour moi, avant de procéder à l'échange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai appler le serveice technique 2 fois car pendant le 1er appelle sa a coupé forcement... Il mon dit de nettoyer le filtre mural de nettoyer les petites lamelle du cable et des le ecarter un peu sa change rien du tout, j'ai eu 7 coupures rien que aujourd'hui. C'est vraiment très chian le modem sa me servirai a rien de le changer car ces le meme on ma dit juste la coque quic hange...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
29 juin 2009 à 21:52
Tu peux peut être t'adresser au forum dont je t'ai parlé: https://www.justneuf.com/
0