Clip de Michael Jackson

Résolu/Fermé
Arm4n2i - 29 juin 2009 à 15:13
 julien - 5 juil. 2010 à 20:59
Salut , je recherche un clip de michael que j'ai vu il n'y a pas si longtemps .. la chanson est tres douce .. il chante d'une petite voix . et dans ce clip on peut voir des enfants qui volent dans les airs et michael qui reste assis en regardant en l'air .. enfin si vous pouviez m'aider sa serait sympa..

merci d'avance

8 réponses

Profil bloqué
29 juin 2009 à 16:12
Michael Jackson chante toujour avec une petite voix.
Peut-etre cherche tu le titre de la chanson : Ben
_______________________________________________________________________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !
4
Profil bloqué
29 juin 2009 à 17:10
Ok, j'ai été voir des clips sur YouTube, mais je pensait pas qu'il y en avais autant
sur Michael Jackson.
Bon, et bien bonne chance.!

_______________________________________________________________________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !
2
la chanson que tu cherches est childhood
un extrait:https://www.youtube.com/watch?v=dVJscGa5vbc
2
Non ce n'est pas ca .. c'est plus vers les années 90 et quand je dis une voix douce .. c'est quasiment des murmures enfin merci quand meme :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
30 juin 2009 à 01:17
Michael Jackson - Childhood
1
Oui c'est Childhood, dans le clip on voit les bateaux qui volent comme dans Peter Pan, et Michael parle du fait qu'il n'a pas eu d'enfance. Magniifique chanson !!
0
aller sur YouTube ou google video et marquer secret michael jackson et regarder le secret du moonwalk




merci
1
flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 74
6 sept. 2009 à 20:06
oublie pas de mettre resolu stp ^^
0
je cherche une chanson quand mickael etaient petit et c'est cheveux etaient bourifer
0