Noreply.internet

Résolu/Fermé
vittojm - 29 juin 2009 à 15:02
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 29 juin 2009 à 15:07
Bonjour, je viens de recevoir quasiment en même temps un message de Noreply.net@orange ...et Paypal m'indiquant que mes coordonnées carte bleue ont été piratées pour des montants supérieur à 500 € avec une adresse de livraison différente de la mienne. On m'indique que Paypal a bloqué les paiements.
Je dois me connecter à une page d'informations où je dois rentrer toutes mes coordonnées y compris carte bleue avec le code crypté pour qu'ensuite un conseiller m'appelle pour régler le problème.
Je m'étonne que :
1: mes données bancaires aient pu être piratée alors que Paypal annonce une sécurité à 100 /%.
2 : que l'on me demande de renvoyer tous mes codes y compris les plus confidentiels.
Que se cache t il la dessous ? Est ce vraiment PayPal ? Mon compte n'a été débité d'aucune somme indépendemment de mes propres achats.
On me dit qu'il faut que je remplisse le questionnaire très vite sinon Paypal dégage toute responsbilité.
D'un autre coté la page internet du questionnaire en ligne qui était accessible ce matin ne l'est plus cette après midi. Impossible de se connecter.
Merci

3 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
29 juin 2009 à 15:06
ATTENTION c'eqst un piege
IL NE FAUT JAMAIS DONNER CEST COORDONNE DE CARTE BLEU PAR MAIL
4