Super Mario 64 DS => AIDE

Résolu/Fermé
A-kos - 29 juin 2009 à 02:37
 Meg98 - 22 déc. 2011 à 18:43
Bonjour,

Je n'arrive pas à débloquer wario, j'ai luigi et mario. J'ai 51 étoiles.
Ne me dites pas : va au 2e étages, mirroirs, fleurs de puissance... je sais déjà mais le problème c'est que quand je vais vers la port en haut des escaliers (celle qui est verouillé) ca m'affiche : "Tu n'as pas la bonne clé pour ouvrir cette porte!" et puis j'ai déjà battu Bowser, vers le début.

J'ai entendu parler, j'ai lu sur des forums des astuces ais je n'y arrive pas alors je vous pose ces questions:

Où est "Bowers 2" et avec qui le battre ?
Comment avoir la clé pour ouvrir la porte vérouillé ?
...

MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

le bowser des laves (numéro 2) se trouve dans les sous sols, il permet d'obtenir la clé du 2e étage
0
oui mais ou est le boss jai terminé le niveau mais je ne trouve ou aller pour battre le boss. stp repond AUSSITOT que tu vois CECI
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:47
salut,
va dans la salle des miroirs avec luigi, prend une fleur et passe a travers le miroir puis va dans le cadre a droite (celui avec l'image de wario) et fini se niveau : tu obtiendras la clef pour ouvrir la porte

tu a déjà essayé ??? alors si sa marche pas demande a nintendo : envoie un mail a webmaster@nintendo.fr ou va ici: https://www.nintendo.fr/Assistance/Contact/Contact-621598.html

j'espère t'avoir aidé
pour plus d'informations n'hésite pas a me contacter !
0
gammer68 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 20
29 juin 2009 à 17:57
Bowser 2 est dans les sous-sol et c'est lui qui te donne la clé ;)
0