Comment utiliser packet tracer

Résolu/Fermé
Roksana Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 - 29 juin 2009 à 00:31
 kais - 16 oct. 2011 à 08:53
Bonjour,
et je voudrai utiliser packet tracer pour mes simulations réseaux, mais apres avoir installé, je ne sais plus quoi faire pour demarer. en fait, il ne s'agit pas des differentes configurations de (routeurs, switch...), mais plutot, le fonctionnement meme du logiciel. en effet, j'ai deja utilisé une fois boson pour ceux qui le connaissent, et là, il y'avait une interface pour dessiner l'architecture du réseau et une autre pour les configurations. et c'est ce qui me bloque sur packet tracer, je ne sais pas où et comment faire l'architecture, et apres l'architecture, où est ce que je peux aller pour les configurations? je conte beaucoup sur vous pour demarer mes simulations. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

c'est tres facile d'utiliser ce logiciel ,avec le menu help vous pouvez comprendre n'importe quel menu j'ai deja travailler et ca march bien
3
Roksana Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 2
29 juin 2009 à 11:34
merci de m'avoir repondu. je viens d'ouvrir le menu help pour esseyer de comprendre quelque chose mais, je dois avouer que l'anglais fait defaut chez moi. alors si tu peux me decrire un peu la mrche à suivre il serait mieu. en tout cas je me met deja pour voir si je peux decortiquer quelque chose. merci encore
2
avec les images qu'il existe trop facile de comprendre
0