Aero vista

Résolu/Fermé
nemesis7 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 28 juin 2009 à 22:03
BeDoMaGiC Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 24 août 2009 à 21:56
Bonjour, Tout d'abord voici ma config :


processeur : AMD Phenom II X4 955 3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeurs AM3 125Watts boite HDZ955FBGIBOX

Carte mère : GIGABYTE MA790FXT-UD5P - AMD 790FX / SB750

Mémoire vive : CORSAIR DHX XMS3 4Go ( 4*1Go ) PC10666

Carte graphique : ATI HD4890

Disque dur : western digital caviar blue 320 Go

alimentation : Fortron EVEREST 600w

Mon problème est le suivant : j'ai windows vista édition intégrale 32bits et aero, le logiciel qui note mon matériel me met 5.9 (la note max) partou sauf mon processeur qui a 4.7, j'ai un pote qui a un dual core amd 2.6Ghz qui est noté 5.1 donc quel est la solution enfin qu'est-ce qui se passe quoi...

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
28 juin 2009 à 22:21
Bonsoir,

actualisez l'indice, voir lien

http://www.vista-xp.fr/forum/topic269.html

à mon avis, vu que vous utilisez vista 32 bits, avec un processeur 64 bits, la performance du processeur doit venir de là, demandez à votre copain quelle version de windows est installée sur son pc, 32 ou 64 bits.
0
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 64
28 juin 2009 à 22:22
WOW 4 GB RAM et 320 GB MEOIRE WOWOOWOOWOWOW c quoi la marque??
0
nemesis7 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
28 juin 2009 à 22:34
ma ddr3 c'est de la corsaire et mon disque dur c'est un western digital
0
nemesis7 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
28 juin 2009 à 22:36
et mon pote est en 32bits aussi c'est pas grand chose comme détail mais je crois que ce pc est un peu une bete de course donc sa me stress de voir que 4.7 comme note
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 64
28 juin 2009 à 22:40
c quoi la marque du pc??
0
nemesis7 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
28 juin 2009 à 22:45
il n'y a pas de marque je l'ai acheté en morceau et je l'ai monté moi même.
0
nemesis7 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
29 juin 2009 à 15:53
C'est tout?
0
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 64
30 juin 2009 à 16:26
ben je comprens pas ta question??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
nemesis7 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
24 août 2009 à 21:53
désolé pour le temps que j'ai mis je pensais avoir été totalement oublié, ma question est que pourquoi malgrès le fait que j'ai un système qui mérite la note maximale a tout les niveaux selon aero et bien ce n'est pas le cas voilà.

Merci.
0
BeDoMaGiC Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 2
24 août 2009 à 21:56
déjà la note est basé sur la note minimale que tu as... regarde en détail toutes les notes obtenus et dit m'en plus...
0