Comment a t'on des cartes pokemon ex ?

Fermé
pichumignon - 28 juin 2009 à 16:28
 kgrjf - 31 mars 2010 à 17:37
Bonjour,j'achete plein de paquets de cartes pokemon que ce soit petit, moyen ou grand mais je trouve jamais de cartes ex si quelqu'un sait qu'il me préviennent tout de suite et je vous échangerait pour une seule carte ex makogneur 130 pv plus typlosion 110 pv plus armonistar 110 PV plus pingoléon carte anglaise 130 pv merci .
A voir également:

7 réponses

Moi, je voudrais bien des cartes ex pour mon fils hugo pour son Noel a quelle prix? Merci pour lui il a 10 ans .
95
hugo comment Boucaré
0
pikachi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 20:43
moi j'ai kyogre ex mai je sais pas comment on échange les carte.
59
Bonjour,

Je m'y connais pas particulierement sur les cartes pokemon, mais j'ai trouve ce site web (http://www.trading-card.org) qui te permettra de trouver des personnes avec qui echanger tes cartes. Peut etre que certains auront des cartes pokemon Ex. Par contre le site a l'air recent, mais je pense que si on est plein a y aller on pourra echanger plus de cartes !

J'ai regarde et fouille un peu, et ils ont l'air d'avoir toutes les collections ! En plus ils font pokemon, yugioh et aussi magic. C'est cool car je voulais donner mes yugioh pour des magics :D

Je redonne le lien : http://www.trading-card.org

+
35
bonjour,

Pour les achats ou échanges de cartes pokemon, je vous conseille les forums du site www.pokecardex.com.
Très actif avec pas mal de personnes qui proposent des échanges ou des ventes.
0
merci du conseil
0
raikou and mew love
24 déc. 2009 à 20:37
ah ouais ???? t'as même pas arceus n.X !!!!!
31
moi aussi je l 'ai tap la raikou and mew love
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achette sur internette
23
moi g dialga pas ex palkia pas ex crefolet pas ex carchacroc ex tortank ex xatu obscure espece delta ile dis dragons rare et d'autre je cherche gallame g tarsal kirlia gardevoir je voudrais aussi etouratpor et des rares
21
CARTE-POKEMON-PERSO
22 oct. 2009 à 18:56
Gallame je veut bien te le vendre ou te l'échangé
0
tu es en train de mentir sur crefolet il n existe pas en ex
0
moi j ai de pkm les rideaux les tapis la nappes 13 peluche 4 couvertures 8 coussins 102 postèretout les film collector du 1 au 12 meme le 13 télécharger sur le net plus de 256 cartes rare et 897 banal les film hors séri les film inédit 132 figurinnes tout les donjon mystère les rangeur et les version g créer un site pokémon une page pokébip une de pokédex et une de pokéworls et créer un site au nom créer ton pokémon the end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9