RECHERCHE MUSIQUE de BOITE DE NUIT 2009

Résolu
samiiia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 28 juin 2009 à 15:11
 Tobby - 30 avril 2016 à 00:01
Bonjour , je suis à la recherche d'une musique passée au B-floor ce 26/06/09 c'est une musique que j'entends très souvent et les paroles sont dans le genre " You make me feel like " et derrière il y a une sorte de bruit electronique qui fait "tu tu tu tu tu tu lu" le rythme est assez lent et entrainant
J'espère avoir vos reponses :$
Merci d'avance =)

36 réponses

merci piims jai enfin trouvé c'est eiliana torrini - jungle drum (lowone remix) elle est trop bien !! =)
0
jungle drum d émiliana torini
0
bonsoir tou sle monde

je hcerche une musique techno ou il a un mec qui chante comme un peu country et apres sa tape fort svp aidé moi


merci
0
Laurent wolf walk the line
0
meric bocoup
0
Je recherche une musique passée en Espagne en aout 2009. Elle ressemble a Samim - Heater ou encore Shaggy - feel the rush !! c'est le même style de musique avec le son un peu brésilien je dirais!!!
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je cherche une musique qui passe en boite et qui reprend le "mama say mama sa mama kossa" de mickael jackson.
C'est une musique qui bouge bcp
Merci
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54
4 janv. 2012 à 13:57
autrement dit une chanson qui reprend des passages de wanna be startin something, c'est peut-être rihanna mais je pense pas que ce soit ce que tu cherches
0
je pense ke c patoardz- narcotic voillaa
0
samiia je pense que tu cherche javi mula- come on
0
Salut à toutes et a tous, voila plusieurs semaine que je recherche en vain moi aussi une musique que j'écoute de temps en temps en boite de nuit .
Alors tout d'abord c'est un garçon qui chante et cette chanson a EXACTEMENT le même air que cette musique à environ 2min25 : https://www.youtube.com/watch?v=gGn6jEm2FWE .

Merci d'avance pour votre aide .. a bientôt :)
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54
4 janv. 2012 à 13:47
inculte c'est sweet dreams d'eurythmics qui passe à 2m25, c'est pas la reprise de manson marilyn que tu parles???
0
emii-62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 00:03
Bonsoir . Moi je cherhce une musique qui est sorti ya pas lontemp
C de la house je crois
et le refrain sa fais " hou hou houuuuu yé houu "
Et ce nest pas akon & gwen stefanie^^
Merci
0
aymenet Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 4
2 nov. 2009 à 22:23
Bonjour!!

je cherche depuis un moment le nom de ce piste (j'ai mis un lien vers le morceau)
peut etre l'un de vous connait son nom

merci :))


LIEN VERS LE MORCEAU:

http://jump.fm/HCFJX

Clic sur: Save file to your PC: click here (en bas a droite)
0
Lexii-21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 19:15
Tiens, il la cherchais ici : http://www.infos-du-net.com/forum/263641-24-titre-chanson-didadidido
0
aymenet Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 4
26 déc. 2009 à 00:13
ouiiiiiiiii!
merciii! merci infiniment Lexii :))
ça fait longtemps que je la cherche lol

The Hamsterdance Song
0
tchiriri de Costuleta ,mwa aussi jla cherhcer bah jlai trouver mdr a+
0
Bonjour,
Je recherche depuis pas mal d'années une musique d'un label français dont le titre est New York je pense, qui date de mi 90 à fin 90. Voici ce dont je me souvient : "New York, New York New York (femme), New York Say (homme)..." (Plusieurs fois).
Merci beaucoup à celui qui trouve !
0
J'entends ce que tu cherches Ben, moi aussi je la cherche ce morceaux de dance des années 90. Une voix de femme ""new york new york new york"
Avec une basse qui répond derrière...
Impossible à trouver sur le net !!
0
sandstrom de darude ?
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 116
28 juin 2009 à 15:12
pouah de la musique de clubber...
ok je sort!
-1