Menu

RECHERCHE MUSIQUE de BOITE DE NUIT 2009 [Résolu]

samiiia 2 Messages postés dimanche 28 juin 2009Date d'inscription 28 juin 2009 Dernière intervention - 28 juin 2009 à 15:11 - Dernière réponse :  Kenisbayz
- 9 févr. 2018 à 11:59
Bonjour , je suis à la recherche d'une musique passée au B-floor ce 26/06/09 c'est une musique que j'entends très souvent et les paroles sont dans le genre " You make me feel like " et derrière il y a une sorte de bruit electronique qui fait "tu tu tu tu tu tu lu" le rythme est assez lent et entrainant
J'espère avoir vos reponses :$
Merci d'avance =)
Afficher la suite 

61 réponses

Répondre
+4
Utile
1
moi je cherche le son un peu bresilien qui passe en soirée la .. c'est une femme ki "chante " deriiiere .. mercii
Commenter la réponse de ella
+1
Utile
2
Je suis pas sur mais sa pourrait etre

Guru Josh Project - Infinity
samiiia 2 Messages postés dimanche 28 juin 2009Date d'inscription 28 juin 2009 Dernière intervention - 28 juin 2009 à 18:03
Merci pour ta reponse june mais c'est pas ça :=(
je prends tout autre proposition =)
c pas edouard maya stereo love?
Commenter la réponse de June.W
+1
Utile
4
Moi aussi je chercher cette musique , tu ne l'a toujours pas trouvé ?? =)
nico96321 30 Messages postés lundi 25 mai 2009Date d'inscription 16 juillet 2013 Dernière intervention - 30 juil. 2009 à 16:39
Idem je la recherche

Persone? :$
samiia59 > nico96321 30 Messages postés lundi 25 mai 2009Date d'inscription 16 juillet 2013 Dernière intervention - 30 juil. 2009 à 20:47
jurgen paape - We love =)
c'est jurgen paape - we love =)
ce serai pas la voix d'un gas et le refrain c
tu tu tu tu tu tu lu,tu tu tu tu tu lu,lu tu tu tu
Commenter la réponse de goot
+1
Utile
salut Sow' la chanson que tu cherche je lai joué et je pense que c'est scottie black pearl (remix de pirate des caraibes) si mes notes sont bonnes mdr
Commenter la réponse de davoud62
+1
Utile
Piims la chanson que tu cherche tu n'a pas plus de renseignement ? par exemple si c'est la voix d'une fille d'un mec si c'est de la techno, du house, peut etre un remix ... ???
mikael08 6221 Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 13 mai 2016 Dernière intervention - 27 août 2009 à 22:48
+1
Utile
1
Bonjour jojo3890.
Je pense que tu recherches Laurent Wolf Ft Johnny Cash "Walk the line". Ne fais pas attention à l'intro,la ziks arrive à 16 secondes.
Petit conseil, la prochaine fois ,ouvre ton propre topic,tu auras plus de chance d'obtenir une réponse rapide.
nonno76 1899 Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 20 février 2011 Dernière intervention - 27 août 2009 à 23:09
salut mika j'aurai poster la même chose !!!! mdr !!!

donc +1 pour toi mon ami !!

bonne fin de soirée de ton coté !!

cdt.................
Commenter la réponse de mikael08
+1
Utile
1
Bonjour
Je cherche une musique que g entendu en boite de nuit
C une musique un peu latino ou on tape dans les mains à chaque fois!m!
Merci d'avance!
tu a trouver la musique? parce que je pense que l'on cherche la meme musique
Commenter la réponse de kifkif49
+1
Utile
moi oci j'en cherche une de type kuduro angolaise dans la musique sa fai un truc du genr : kiss kiss kiss , kiss kiss kiss , kiss wa wa kiss wa wa ainsi de suite , mama ce nanana a gauche .. a droite ... ? kelkun aurai une petite idee sa serai kool elle passe souvent dans les boites de nuit portugaises
Commenter la réponse de sixtoss
franck castle 112 Messages postés dimanche 7 décembre 2008Date d'inscription 12 avril 2013 Dernière intervention - 30 juil. 2009 à 20:18
0
Utile
3
sa serai pas du david vendetta
Salut, moi aussi je cherche une musique, elle passe tout le temps en boite en ce moment, sa bouge bien, genre musique de black et les paroles ba en fait il y en a pas trop lol c'est "ah tididi ah tididi um ouaii" enfin c'est surtout de l'instru... et quand elle passe tout le monde se met a dansé la meme choré... aider moi please !!!
ufvvgbjvsw > lilouta - 5 avril 2010 à 16:06
slt sa doi etre (stromae alors on dance)
Commenter la réponse de franck castle
0
Utile
le tite c'est tchiriri
Commenter la réponse de damienmien
0
Utile
AnnaGrace - You Make Me Feel
Commenter la réponse de DoubleG
0
Utile
black eyed peas - i gotta feeling
Commenter la réponse de moidici
0
Utile
3
Moi aussi je cherche une musique : (re/mi/fa/re/mi/re/do) x2 (sol/la/latouche noir entre la et si/sol/la/fa/mi/re/do/re) j'ai relever c'est "note" sur un piano c'est pour sa que je marke la touche noir entre la et si ...
Ps : c'est de la techno !!
Jonatjin 1014 Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 16 mai 2013 Dernière intervention - 19 août 2009 à 02:10
Eric Prydz - Pjanoo
Nonotika 95 Messages postés mercredi 25 novembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 1 mars 2011 Dernière intervention > Jonatjin 1014 Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 16 mai 2013 Dernière intervention - 25 nov. 2009 à 17:24
Pff bon ok Eric pridz ya pa de parole
Jonatjin 1014 Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 16 mai 2013 Dernière intervention - 2 nov. 2010 à 17:49
Super, il a jamais dit des paroels
Commenter la réponse de Sow'
0
Utile
2
moi je recherche une musique qui passe en boite en ce moment, mais je me souvien que du refrain qui parle d'oiseau "like a bird" et qui fait "no no no no no no"
Liv la musique que tu cherche c'est Low de Florida
sa doit etre
Nelly Furtado
"like a bird" ^^
Commenter la réponse de Liv
M0rgane. 126 Messages postés dimanche 18 mai 2008Date d'inscription 13 mars 2011 Dernière intervention - 20 août 2009 à 16:32
0
Utile
Benny Benassi - You make me feel ?
Commenter la réponse de M0rgane.
0
Utile
1
non, ce n'est pas ça...
Celle que je recherche est chantée par un homme et le refrain est trés spécial puisqu'il ne se compose pratiquement que du "no no no no no no no no"
M0rgane. 126 Messages postés dimanche 18 mai 2008Date d'inscription 13 mars 2011 Dernière intervention - 21 août 2009 à 03:28
Ouais non mais Liv je parlais pas pour toi. Je parlais pour la personne qui a crée ce post.
0
Utile
ah desolée !
Tu n'aurai pas une idée par hasard pour la musique que je rechercher ?
0
Utile
1
en revanche j'aurais aussi besoin de votre aide moi :( je cherche le titre d'une chanson pas mal qui commence a passer en boite, j'avais demandé au DJ il m'as dis "jungle..." je sais plus la suiite snif, si vous savez le titre d'une chanson qui porte le mot jungle ... mercii :) bonne journee
la seule chanson avec le mot jungle que j'ai c'est milo -> jungle of mirror
mais je pense pas que se soit celle que tu cherche parce qu'elle date de 2007 je crois
mais vois quand meme on sais jamais si il on fait un remix ...
0
Utile
1
bonjours a tous

moi je cherche une chanson qui passe en boite depuis 1 mois environ et impossible de la trouver !
les deux mots que j'ai retenu ( et qui et souvent répété dans la chanson ) sont " miami sexy "
si quelqu'un pouvait m'aider
mercii
Commenter la réponse de Piims
0
Utile
1
merci piims jai enfin trouvé c'est eiliana torrini - jungle drum (lowone remix) elle est trop bien !! =)
jungle drum d émiliana torini
RECHERCHE MUSIQUE de BOITE DE NUIT 2009 - page 2