Freezes sur les jeux video

Résolu/Fermé
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 28 juin 2009 à 12:53
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 juil. 2009 à 09:14
Bonjour,
quand j'ai acheté mon ordinateur je jouais a mes jeux sans problemes mais un jour j'en ai eu.
En fait quand je joue a certain jeux j'ai des mini freeze pendant 10/15 sec et ca m'embete beaucoup parce que il en arrive toutes les 30 secondes, ca deviet injouable quoi.
Je ne sais pas d'ou ca vient. Ca me le fait sur call of duty 4 et 5, prototype, les sims 3 et d'autres, mais par contre je peux jouer a crysis par exemple sans probleme..... ca va un peu a l'envers.
Mes pilotes sont a jour punkbuster aussi. j'avais vu sur un autre forum qu'en faisant tourner les jeux sur un processeur au lieu de 2 (car j'ai un dual core) ca marchais. j'ai essayé et ca marche des fois mais pas sur tout mes jeux: cod 4 le fait quand meme, prototype ou les sims le font des fois oui des fois non.
je n'y comprend rien.
est ce que qqun a des idées de ce que ca pourrait etre?
A voir également:

21 réponses

let's rock Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 7
24 juil. 2009 à 09:14
Mon problème est visiblement résolu. Après une mise à jour du bios, j'ai éssayé call of duty 4 et prototype graphismes à fond, ça marche! Plus rien. Apparament c'est à cause des athlon 6xxx +
Donc voila, vous pouvez tenter aussi si vous en avez un ;)
0