Partage de fichiers et imprimante

Fermé
carlos - 28 juin 2009 à 07:31
 carlos - 30 juin 2009 à 07:56
Bonjour,je voudrais partager 2 pc en wifi (1 xp et 1 vista) et un en ethernet (j'ai free)+une imprimante et je n'y arrive pas .par avance ,merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 07:56
alors pour le partage de tes deux pc deja tu vas dans pnneau de configuration et systeme ensuite tu clic sur nom de l'ordinateur et modifier la tu lui donne un nom et un nom de groupe de travail ou sur les deux vista est un peut different mais tu vas trouver .
ensuite le pc reboot ok
la maintenant cela depand ce que tu veux partager soit un fichier soit un dossier en gros pour partager les données je te conseil de creer un dossier et de mettre tous dedans ok sinon tu clic de droit sur le dossier ou fichier a partager et tu clic sur partage et la tu coche partager sur reseau ensuite tu a l'option avec la possibilitée de modification a toi de voir cela vut dire que de l'autre pc tu peux lire modifier et supprimer voila
pourl'imprimante meme chose clic de droit sur le pc ou est installer l'imprimante et paratger ok
la sur l'autre pc tu vas dans imprilmante ajouter et tu selectionnes imprimante connecter a un autre ordinateur detection automatique et la tu devrai vorle pc + l'imprimante tu selectionne et autorise a te connecter a savoir que pour te servir de l'imprimante il faut que le pc maitre sot allumer
si c'est une imprimante wifi alors li ton manuel
0
merci pour ta reponse,je galerais depuis un moment.c'est nickel.
0