Comment monter mon osa full invoque lvl 40

Fermé
Simon - 27 juin 2009 à 23:15
 caca 33 - 22 janv. 2012 à 00:09
Bonjour, je joue a dofus et j'ai un osa full invoque lvl 40. J'aimerais bien savoir comment avoir 9 pa et 4pm mais avec les meme caracteristiques que j'ai et aussi avoir plus de vie et plus d'invocation !

Sort: bouftou lvl 5
deplacement felin lvl 3
prespic lvl 3
fouet lvl 4
piqure motivant lvl 4

Equipment: Coif wa , cap wa, marteau bouf, anneau et botte satisfaction, dragolyre, moumouth, anneau en mousse.

Vie: 640
Pa: 8
pm: 4
invocation: 4

5 réponses

alexsauveur
29 oct. 2009 à 19:03
écoute je pe te permettre d'avoir 8pa,3pm,et des invok en +:pour ça il te faut:
-2 anneaux de l'invokateur satisfait
-une mouthmou
-la pano wa wabbit
-et des bottes de satisfaction
Moi g 954 de vie et je me démerde tres tres bien en pvp et en pvm
Donc voila ce ke je te conseille.
11
ben moi jai une meilleur pano et je peut invocer 2 tofu en meme temps ou 1picpic et 1sanglier bref jai 11pa et 5pm ma pano vos jenre 12milion mais tout sa pour dire que sa cout chere pano dinvocazteur surtout les parchemin de sort mais si vous me croiller pasm ben croiiller moi pas
0
moi jai pano bouf et abraneau je te conseille sa pour moi c tre bien et puis la pano bouf rajoute la vie et la force pour sort je te conseille et booste crapaud pour pvp et pvm bon moi c mon perso ki xp le plus vite grace a sa excusez moi pour faute d'otho mais je men pa comme "ytjujt" et la vie ne sert a rien si tu ne pe pas attaker mais avec larriver du sort lvl 42 a ne pas booster et ossi sanglier je ne ti conseill pas
0
eu en amulette esque vous avez autre chose que la dragolyre ou la dragolyre remanie parce que la dragolyre il y a pas sur mon serveur et la remanie est assez chere donc....
0
Vous etes sur kon peu mettre 2 anneaux de l'invocateur satisfait ?
0
Profil bloqué
2 juin 2011 à 18:20
Pourquoi on pourrait pas ? C'est pas une pano !
0
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 84
27 juin 2009 à 23:32
2
Profil bloqué
2 juin 2011 à 18:17
Zigouilleur se croit doué ?
Lol.
Le pvp BL existe et certains joueurs peuvent battre des level 50. Donc non il ne faut pas attendre le level 50. Noobi ;D

Crâtte 26 dommages, 20.000 ph ---> 0 défaite au compteur ;)


Perso ton osa j'le pète :$. Il te faudrait 4 pm ( bottes satisfaction over 1xx vita mini ) 2 anneau invocateur satisfait ( over aussi ) pano wa over.. mouhtmouth ; over... et comme amu ; Abramu qui donne PA. Te voilà a 9 PA 4 pm et tes invoques ;)

1
Profil bloqué
2 juin 2011 à 18:21
Garde peut-être la dragolyre, sa dépend de ce qu'elle donne ;)
0
tu prend le stuff que alexsauveur a dit et tu rajoute l'amulette dragolyre +1 pa 1creature invocable
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut jouer ! :) et attendre le lvl 50 noobi ! ;p
-3