Telecommande universelle Philips et TV Hoher

Fermé
Liis - 27 juin 2009 à 21:14
 Please - 12 déc. 2015 à 17:11
Bonjour,
J'ai acheter une TV Höher et une télécommande universelle Philips SRU 5110/86,
Le vendeur m'a garanti qu'elles sont compatibles, bien que la marque Höher ne soit pas précisé dans la liste des TV compatibles de cette télécommande.
Alors je ne vois pas comment "synchroniser" ma TV avec ma télécommande / sur quelle référence de TV précisée dans la notice me baser...comment faire?
Merci par avance !
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
28 juin 2009 à 00:29
Je ne sais pas ce que tu as comme notice, mais dans la notice proposée par Philips sur le net https://www.p4c.philips.com/files/s/sru5110_86/sru5110_86_dfu_fra.pdf va voir la page 12/64

Configuration de recherche complète.
Si le code ........ ou si la marque de votre appareil ne figure pas .....

Quant à t'assurer que ça va marcher.... ce n'est pas moi le vendeur qui te l'a affirmé !
8
papelaye Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 2
28 juin 2009 à 14:57
Bonjour,
Je viens d'acheter un télécommande URC-20 et ça fonction avec toutes mes autres appareils sauf la lecteur DVD marque TANGENT modèle dvr-500 j'ai tout fait à l'aide du notice mais rien, est ce que vous pouvez m'aider si j'ai le code de tangent peut être ça peut marcher.
Bien et à vous jmp59
0
g la meme ma telecomende de dvd est cassé alor g acheter une telecomande universselle et le vendeur a dit il y a toute les mark ! (Mon Q ) alor chez moi g regarder et yaver pas le code de ma mark : tangent!!!! merci de me dire le code :)
0
j'ai acheter un telecommande universelle de marque grundig pas cher a kandy le code c'est 0707 si ça peu aider au lieu de regarder la marque hoher j'ai mis un code aiko (donc 0707) et cela fonctionne
0
J'ai une lecteur DVD Philips a coter d'une télé Philips qund je fait le code pour Philips ca se connecte à la télé et non aux lecteur DVD
0