Easy-hebergement arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juin 2009 à 18:50
 PsMagic - 3 juin 2010 à 17:25
Bonjour, je cherche un moyen de payer un nom de domaine par neosurf seulement j'ai trouver que le site suivant si vous en avez d'autre vous pouvez toujours les donner:
http://www.easy-hebergement.fr/hebergement-micropaiement


est-ce que c'est une arnaque ?
A voir également:

6 réponses

J'ai des dizaines de sites hebergés chez eux, je n'ai jamais eu aucun probléme, le service client et technique est toujours trés disponible et compétent.
31
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
24 janv. 2010 à 18:20
et si vous mettiez, exceptionnellement, pour une fois, l'adresse url de vos sites pour que nous puissions nous rendre compte ?
28
voilà, je ne suis plus chez easy, je peux maintenant vous donner quelques détails :

pack argent de easy - site de 180Mo

Après que le site soit d'une lenteur incroyable, j'ai appelé 3 fois la hotline (0,34€/minute) et voici les réponses faites :

- peut-être des injections

- c'est votre shoutbox qui envoit des requetes en permanence (même avec personne sur le site)

- ce sont les tables pas entretenues et même scripts pas fermés

- quand j'ai demandé le pack or, la réponse fut : ce sera pareil

- le domaine pas débloqué pour le transfert

Nous avons changé d'hébergeur et aucun problème maintenant
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
14 juil. 2009 à 12:51
salut,

suis client chez eux depuis plusieurs années, y héberge plusieurs sites, ai des collègues ou clients qui ont des comptes chez eux, jusque là aucun soucis.
5
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 13:22
ok merci :D
0
ça vous viendrait à l'idée de dire qu'EDF est de la m... si quand vous branchez un appareil qui a pris l'eau votre disjoncteur saute?

N'importe quoi!

Je suis chez eux j'ai plusieurs hebergements, c'est les meilleurs hebergements que j'ai eu en 15 ans (à part quelques associations mais là c'était confidentiel).
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis chez easy hébergement depuis plusieurs années, je le conseil à mes clients, pour une fois qu'une société Française et à la pointe, il faut en profiter, en tous cas, je ne changerais pas !
4
lea34stars Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 78
21 oct. 2009 à 05:31
pas de problème avec easy hébergement (anciennement power heberg) j'ai tout mes sites chez eux et jamais eue de soucis.cordialement lea
3