PC lent Intéresse tous les internautes

Fermé
johnnyjol - 27 juin 2009 à 18:02
founeb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 14:51
Bonjour,
PC lent intéresse tous les internautes concernés
Bonjour,
Comme beaucoup d’entre nous, je dispose d’un ordi qui commence à être vieillot, de marque DELL Windows Pro. il a pas mal travaillé et doit sans aucun doute être infesté et contenir des erreurs. Ce qui le ralenti énormément. Malgré mes multiples interventions de nettoyage, il persiste à trainer la savate. CCleaner, ou Registry Mechanic qui après analyse et réparation me signale, je site, « Cet ordinateur est sain » et pourtant ça traine toujours.

C’est ainsi que j’ai téléchargé un autre nettoyeur « SLOW PCfighter » recommandé par mon anti spam SPAMfighter. J’ai donc effectué l’analyse gratuite qui m’était proposée, le résultat est impressionnant car SLOW PCfighter m’annonce que « la santé de mon ordi est très mauvaise » 2111 erreurs ont été trouvées sur votre PC

Je vous donne ci-dessous le résultat qui pour moi est du chinois. Si quelqu’un si connaît :

-Entrée Com Activex = 167 erreurs
-Désintallation = 2
-DLLS partagée = 1
-Objet démarrage Windows = 4
-Référence fichier chemin = 384
-Vider les clés registre = 987
-Assoc fichier = 1
-CLSID/ Type lib interface = 564

Ensuite le logiciel m’indique vous avez utilisé (25 réparations gratuites), et la surprise est que pour supprimer toutes les erreurs restantes, acheter la clé d’inscription pour rendre votre PC plus rapide.

Alors j’aimerai s’avoir si parmi vous il y a un internaute qui a fait affaire avec ce logiciel et éventuellement si quelqu’un peut me donner un nom + code de SLOW PCfighter afin de pouvoir réparer mon PC au plus vite.

Grand merci d’avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

founeb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 7
23 août 2009 à 14:51
mon pc devien de plus en plus lent aider moi
7
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
27 juin 2009 à 18:04
Je te conseille plutot tuneup utilities...

on sait jamais, ton slowPCfighter pourrait etre une arnaque ;)

A+
Orion59
0