Problème avec Outlook

Fermé
Atérism - 27 juin 2009 à 14:14
 joss-1947 - 5 avril 2010 à 09:53
Bonjour,

Alors voilà, je viens ici un peu désespéré en espérant que quelqu'un aura la réponse à mon problème.
J'utilise Microsoft Outlook (version officiel que j'ai acheté je précise), tout marchait parfaitement jusqu'a ce que je télécharge Outlook connector pour pouvoir mettre mon adresse Hotmail. La j'ai désinstallé Outlook connector et depuis Outlook est complètement buggé, impossible d'accéder aux paramètres de compte, impossible d'ajouter des contacts, impossible d'utiliser mon calendrier, bref plus rien ne fonctionne.
Voilà à quoi je suis confronté :
Pour les contacts et le calendrier : "Impossible de terminer l'opération, une ou plusieurs valeurs de paramètres sont invalides"
Pour les paramètres de compte : "Echec de l'opération dû à un problème dans la base de registre ou à un problème d'installation. Redémarrer Outlook et recommencer. Si le problème persiste, procédez à une nouvelle installation".

J'ai tout essayé, j'ai réinstallé Outlook connector, j'ai réinstallé Outlook, j'ai même entièrement formaté et réinstallé Windows...
Et toujours le même problème, on dirait qu'il y a un fichier quelque part qui me plante tout. Pour information mon disque dur est partitionné en 3 (Système, documents et logiciels) Outlook se trouve dans logiciels. Sachant également que lors de la réinstallation de Windows je n'ai reformaté que les partitions système et logiciels.

Quelqu'un à une idée ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Petit complément d'information : A gauche d'Outlook, j'ai toujours mon adresse hotmail, mais quand je tente de cliquer dessus :
"Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers. Une erreure inattendue s'est produite. MAPI n'a pas pû charger le service d'information msncon.dll. Assurez vous que le service est correctement installé et configuré."

Voilà.
3
Il faut s'assurer de bien l'installer!!!!
Comment faire. On ne peut pas voir l'ensemble des fichiers dans le logiciel avant son installation.
Ce qu'il faut savoir c'est ou exactement et gratuitement obtenir de maudit fichier de malheur manquant.
C'est pas compliqué.
Y as-tu quequ'un qui sait ou le trouver? C'est simple.
C'est la réponse que tout le monde veut avoir sur tous les forums et blogs de la planète.
Merde.
Peut-tre que Microsoft pourrait faire ses devoirs de fournisseur responsable au lieu d'épiloguer sur son site.
Merci quand même
0
Alors je sais pas si cela fonctionnera chez vous, chez moi ça a arranger le boeug!
1. Désinstaller votre Outlook Connector
2. Connectez-vous sur Windows Live Messenger
3. Télécharger la dernière version d'Outlook Connector
(pour moi, c'est ce lien qui a fonctionné: http://download.microsoft.com/download/B/6/A/B6A03481-915D-44A3-9033-C9E21A4AFFD8/olc.msi
4. Lancer Outlook...

Chez moi après tout a bien fonctionné... Il m'a demandé de redémarrer, j'ai dit oui, et c'était bon... Là il est entrain de synchroniser mon compte Hotmail !

J'espère que cela a pu vous aider, chez moi c'est comme ça que cela a fonctionné...
1
Ah, le problème de mon outlook concernait le démarrage... Il me notait qu'il ne pouvait démarrer à cause d'un problème lié à msncon.dll
0
Bonjour,
Comme j'utilise la version Outlook 2010 beta ça ne fonctionne pas du tout. Il est compatible seulement avec Outlook 2003 et 2007. Merde.
0