Reseau indisponible iphone 3GS

Fermé
charlou - 27 juin 2009 à 11:14
 Ethan - 22 oct. 2015 à 22:26
Bonjour,
pareille iphone 3GS acheter le 24 au soir , nouvelle abonement , nouvelle carte sim , après l'avoir syncro etc sur itunes réseaux indisponible jai appeler orange le 25 il mon dit de l'eteindre et de le rallumer tte les 30 min et toujours pareille aujourd'hui , :s degouter surtt ken on voit le prix ke sa coute .
A voir également:

30 réponses

une solution : revendre ton iphone et acheter un vrai telephone:)
1
surfandtrash
5 juin 2012 à 11:31
Et réfléchir avant de poster un com qui sert à rien, ca t'arrive??????
0
ToujoursRaison
21 nov. 2012 à 11:30
Il a raison les iPhone ces chian probleme de connection , probleme de resau probleme de bloquage etc
0
Sandra24a26
18 juin 2012 à 14:17
Coucou tout le monde !
Moi j'ai un iPhone 3 gs, il me met réseau cellulaire restreint.
Il trouve le réseau mais ne capte pas.
J'ai tout essayer dans les commentaires mais rien n'y fait, je ne sais vraiment plus quoi faire et bien sur il n'est plus garanti.
On m'a dit que c'etait un problème d'antenne ?
Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer le même problème que moi, et qu'avez vous fait pour le résoudre ????
Merci d'avance pour votre aide !
1
J'ai le même problème, je ne sais vraiment plus quoi faire :(
0
réinitialiser les reglages réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mieldoux Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 1
8 juin 2013 à 04:35
Bonjour a tous et a toutes

Je vais essayer de bien vous expliquer ce qui se passe en esperant que vous pourrez comprendre mots à mots mon soucis

en fait j'avais un iphone 4s blanc 16G avec l'opérateur b&you
depuis maintenant 2 jours je possède un iphone 5 16G noir avec l'opérateur b&you bref...


Je possède l'iphone 5 depuis 2 jours...et deja un soucis.....Mon soucis est le suivant, lorsque j'ouvre un texto quelques fois une ligne horizontale apparait une demi seconde et cela vraiment très rapidement puis elle disparait egalement très rapidement... comme si y avait un soucis dans lappareil..... cela me l'a fait avec mon iphone 4s et maintenant c'est avec mon iphone 5 donc je me demande si le soucis vient d'un problème graphique, bug de mise a jour ou tout simplement si c'est normal ?? lorsque je possédais encore mon iphone 4s les techniciens de chez apple faisait genre de ne pas comprendre de quoi je parlais ou encore mon demander de prendre en photo le soucis lorsqu'il intervient mais IMPOSSIBLE car a l'ouverture d'un message la ligne s'affiche super vite donc c'est pas facile de prendre cela en photo et puis vu le prix du téléphones il devrait meme pas avoir le moindre problème hors la liste est longue!!! merci de me répondre clairement et si quelqu'un a le meme soucis aidez moi merciiiii
0
guigui9356 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 7
Modifié par guigui9356 le 22/07/2013 à 15:25
il faut ouvrir l'iphone et reconnecter la nap 7 qui correspond à l'antenne. En tombant cette nap a pu se déconnecter d'oùle problème!
0
Celine Deboise
3 nov. 2013 à 10:42
Comment ont mets en general sur iPhone 3gs
0
Celine Deboise
3 nov. 2013 à 10:42
Comment ont mets en general sur iPhone 3gs
0
Bonjour Quelle est ta question ?
0
Bonjour,

J'avais le même problème depuis une semaine sur mon Iphone 3GS. J'ai parcouru plein de forums, difficile de trouver une réponse.
J'ai trouvé une piste qui pourra peut-être aider. Un mec parlais d'ouvrir l'Iphone, de retirer la carte mère et de la remettre. J'ai trouvé ce tuto qui explique comment faire pour changer l'antenne (et pour cela il faut retirer la carte mère).
http://www.iphone-tech.fr/pages/tutaux/3gs/antenne.html
Je me suis arrêté à l'étape "V - Déconecter la carte mère" parce que j'étais pas trop sûr de ce que je faisait.
Mais du coup j'avais déjà déconnecté les 7 fiches indiquées sur le tuto, dont la 7eme (l'antenne GSM). J'ai tout rebranché, j'ai refermé, et l'Iphone refonctionnait parfaitement, plus de message "réseau indisponible".

Voilà, en espérant que ça aide !
0
Halimali1990
9 juin 2014 à 17:00
Réseau indisponible
0