Ecran noir, après changement de dalle

Fermé
zecaribroute Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 10:19
 tilou1311 - 15 avril 2012 à 18:31
Bonjour,

Je suis un peu embété ...
En effet, pour rendre un service à un ami je me suis proposé de réparer son PC portable qui avait la dalle cassé.
(ML65-010FR HP easynote )
Il a commandé la dalle et, l'a recu hier, il me l'a passé, je l'ai branché sans problème, j'allume ensuite le PC portable, mais l'écran reste définitivement noir ...

Je l'ai branché à mon ecran de PC, et sa fonctionne parfaitement ...

J'ai vérifié les branchements, nappe vidéo et carte inverter, pas de problème bien brancher et pas à l'envers evidement, mais cette dalle reste définitivement noir !

Avez vous une solution svp ?

Merci d'avance et bonne journée :)
A voir également:

3 réponses

chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 29
27 juin 2009 à 10:35
bin la dalle cassée n'était pas forcement le seul problème de cet ordinateur
0
zecaribroute Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
27 juin 2009 à 11:27
La dalle était fissurée, d'ailleur sans choc, puisque mon ami me certifie qu'il ne comprend pas comment cela à pu arriver ...

Enfin bref, une grosse grosse fissure, cependant quand je l'allumé y'avait une image, avec une fissure au milieu, mais une image !
La je l'ai branché sur un ecran externe il marche très bien ...
0
bonsoir a tous as tu resolu ton probleme car moi jai le mm pb jai changer l'ecran et il reste noir ossi
0