Clip Michael Jackson

Résolu
mic-mac Messages postés 58 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 27 juin 2009 à 09:18
 XXXLaUrAXXX - 28 févr. 2011 à 15:23
Salut a tous , je me rappelle d'un clip de Michael Jackson que j'adorais quand j'étais petit , dans lequel il défonçait une voiture a coup de batte de base ball ( Peace and love !! ) et qu'a la fin le néon de l'immeuble devant lequel il cassait la voiture s'effondrait ...
A cette époque , il était blanc avec les cheveux longs
Si qqn pouvait me dire le nom du clip
Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

michael jackson fan
10 sept. 2009 à 18:29
c'est dans le clip en entier de black or white que michael casse une voiture
7
Profil bloqué
27 juin 2009 à 11:52
OUI mais regarde ci tua la tnt tu regarde w9 il passe plein de music de michael jakson
2
ben en fait c le meme titre,mais c la version brasil enfin là ou il tourne son clip au bresil
regarde sur youtube tu met le titre,et taura une liste ;)
2
oui c'est black or with
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour il fau taper sur youtube black or white version longue :d
2
C'est black or white partie 2 voici le lien

https://www.youtube.com/watch?v=1e3CAN6VWgE&safe_search=on
2
Profil bloqué
27 juin 2009 à 10:48
bad je croi.
1
mic-mac Messages postés 58 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 2
27 juin 2009 à 17:40
Ok , merci
1
Si tu parles du clip où il se transforme en panthère et où il casse des voiture c'est "michael jackson panther dance"
1
mic-mac Messages postés 58 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 2
28 juin 2009 à 07:25
C'est ça !!! MERCII !!
0
sarah02100 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 3
28 juin 2009 à 08:50
salut, je cherche aussi un clip, si quelqu'un peut maider please, je le regardais a mes 6ans, bon je ne sais plus si j'ai rever ou est ce pour de vrai, mais je me rappelle que michael jackson embrasser une vielle femme dans le clip , ça ressemble a "they don't care about us" je parle pas de la version Prison mais l'autre avec plein de gens et tout, si le clip existe vraiment donner moi le titre s'il vous plait.


merci d'avance.
0
envoiyer moi gratuit les clips de dirty diana stp
0
jte l envoi kan tu veux mai slaisse moi tn msn stp
0
bonsoir, je m'adresse a ceux qui sont fan de Michael JACKSON, est-ce que vous pouvez m'aider a trouver la chanson ou il se trouve derrière la camera et ou il chante avec tous les artistes je n'arrive pas a la trouver merci beaucoup.
0
c black or white panthere dance!
0
slt le nom de la vidéo ktu cherche c black or white
0
Ilona Jackson
5 juil. 2010 à 15:55
Là ou MJ se rebelle et me mord les lèvres en le voyant dans ce petit clip s'apelle"Phanther dance"
0
c'est dans black or white
0
le clip c est black or white version longue
0
le titre de la chanson que tu cherche est the way you make me feel bonne vision
0
Non...Il ne casse pas de vitre dans The Way You Make Feel
0
MichaelJackson12
5 janv. 2011 à 11:49
c'est la fin de black or white
0