Cherche un manga d'amour

Résolu/Fermé
Dr D - 27 juin 2009 à 08:02
 samyy - 29 juin 2010 à 16:41
Bonjour,
Je cherche un bon manga d'amour genre bokura ga ita, un manga bien ensoleillé :)) (Donc pas triste.. ==> pas du genre Nana..) et je voudrais bien qu'il y ait une histoire assez serieuse et que ce soit un manga normal (pas du genre Lovely complex, je l'ai vraiment pas supporté celui là)
Sinon un bon shojo genre yamato nadeshiko shichi henge fera l'affaire..

Merci.

24 réponses

TixCindy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 00:31
Salut ^^

* Fruit Basket

* Gravitation ( C'est un manga entre de garcon mais ses super cute ^^ )

* Itazura na kiss

* Kami-chama Karin

* Kilari

* Lovely Complex

* Mamoru-Kun

* Okusama

* Ouran High School

* Romeo x Juliet

* Shugo Chara ( Il a un peut d'amour , et un peut de combat )

* Tsubasa chronicle

* Vampire Knigh

* Zero no Tshukaima

* Pretear

* Shakugan no Shana

* Kaze No Stigma ( un Petit peut d'amour mai ses beaux quand même )

* Inuyasha

* S.A - Special A Class

* Skip Beat

* La Corda D'oro

* Kyoshiro to Towa no Sora

* Toradora

* Air TV ( Un peut d'amour mais il y a de la Romance )

* Hakushaku To Yousei

Voila Jespère tu trouveras se que tu veut dedans ^^
40
hello. je n'en mets que quelquezun!XD
la corda d'oro
dn agel
hakushaku to yousei
itazura na kiss
junjou romantica(homosexuel)
kaichou wa maid sama
b gata h kei
chobits
rave master
fairy tail
kimi ga nozomu eien
mermaid melody
nadja
kyoushirou to towa sora
vampire knoght
zero no tsukaima
loveless
majin tantei nougami neuro
mew mew power
nanatsuiro drops
ouran hight school hostan(c dla romance)
sa special class
princess princess(homo)
paradiss kiss
sukisyo
tactics
to love(amour 100% j'ai pleuré a la fin xd)
tsukuyomi moon phase
uragiri wa boku nonamae o shitteiru
death note(super manga mais pas trop d'amour)
(l'infirmerie apres les cours mais c un livre)
(black rose alice livre aussi)
(crossroad livre)
yamato nadeshito shichi henge
yumiro patissiere
zombie loan
ayashi no ceres(pure love)
boku wa imouta ni koi suru
canvas 2(cousin cousine triangle amoureux)
gakuen heaven(homo)
genji monogatai(polygame)
goshusho sama ninomiya kun
gravitation (homo)
romeo x juliette
et d'autre que je n'ai pas encor vu... tous ceux mis je les ai regarder cette année!!!
25
une personne fan de manga
28 juin 2009 à 02:34
je te conseille itazura na kiss
22
itazura na kiss est pour moi le meilleur ensuite school days est geniale mais la fin est vraiment imprevisible et ma bcp choquer mais la fin est bien bokura ga ita bof love hina sava mais c plus enfantin
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te propose parfait-tic,koko debut,rockin'heaven, love berish, love celeb ...
9
Moi je te conseille " Gakuen Alice "(si tu veut voir ce manga va sur ce site " http://hinata-online.over-blog.com/article-31974567.html " ) heum il y a pas trop d'amour en faite il est superd bien mais pour voir la suite de ce manga il te faudra les achetés ^^ )

Après " SA Spécial A Classe " (alors le site " http://www.passions-mangas.com/animes-complets-s-a-special-a-class-24-24-c27271680 " ) Ce manga est super bien aussi ^^ est la il y a tout ^^

Après " Full moon wo Sagashite " (Alors le site "https://www.dailymotion.com/search/full%20moon%20sagashite%20 " ) Ce manga est tout simplement trop bien en tout cas moi j'ai pas pus m'enlevai de l'ordinateur tellement que je voulais toujours savoir ce qui ce passe regarde le ^^

Après "Shugo Chara " (alors le site "http://www.passions-mangas.com/animes-complets-shugo-chara-127-127-c27272338" )
Ce Manga est trop bien mais pas terminé il y a même une saison 2 mais bon ses en vosta donc voila ^^

Aprés il y a aussi "Kaze no stigma " ..... il y en as trop plain que j'aime bien donc voila ^^ ^^ ^^
8
malikimaligne
9 juil. 2009 à 17:41
Je peux de conseiller ces 2 mangas :
Peach girl, résumé :
Difficile de vivre à Tokyo quand on a la peau mate et que l'on est comparée aux kogaru. Ces préjugés ont fait de la vie de Momo (pêche en japonais) un enfer. Pour essayer de faire disparaitre sont teint halé elle se ruine en crème anti-bronzage et évite le soleil, elle a même arrêté la natation tout ça pour plaire à Toji dont elle est secrètement amoureuse. Toji et elle sortent finalement ensemble mais Toji est très naïf et croit toutes les horreurs que dit Sae (la soit disant « meilleure amie » de Momo) sur celle-ci. En effet Sae est jalouse du bonheur de Momo, et cherche ainsi à conquérir Toji. Mais heureusement pour Momo elle a un allié de taille en la personne de Kairi. Cependant celui-ci est épris de Momo, pensant que celle-ci lui a sauvé la vie. Un triangle amoureux qui réserve bien des surprises.

et Skip beat, résumé :
Mogami Kyoko et Shotaro (ou Sho) Fuwa son des amis d'enfance. Elle est amoureuse de Sho qui celui-ci se sert d'elle comme esclave. Quand elle l'apprend, elle devient fou de rage et décide de se venger en devenant une artiste car Sho veut devenir la star la plus célébre. Elle fera connaissance de Tsuruga Ren un acteur très célébre...
7
love de mangas
30 nov. 2009 à 18:31
Moi je te conseille "rosario vampire" mé l'histoire est un peu space sinon t' "Zero no tsukaima" jlm bine c le dernier ke g vu.
7
j'aimerai trouver des mangas d'amour en vf j'arrive pus a en trouver jai deja vu nana vampire knight et fruits basket ils sont supermais jen trouve pas d'autre jaimerai bien que vous maidier svp merci bsx a plus tard
0
rime > lamiss85
24 déc. 2009 à 22:09
il y a mes tendres années,koko debut.







RIME
0
tifearahmangaka > lamiss85
26 mars 2010 à 22:38
moi je te conseil comme manga d'amour:
-nanatsuiro drops (belle histoire d'amour)
-mew mew power
-dn angel
-kamikaze kaitou jeanne
-inuyasha (mai ya un peu d'action et de combat aussi)
-fruit basket
-zero no tsukaima
-nyan koi! (jdr ce manga)
bn ils se terminent tous bien dnc voila
jesper avoir pu taider
0
luchia 93 > lamiss85
12 mai 2010 à 12:04
moi je te consel marmalade boy c est une vrai histoir d amour
0
Je te conseille Kaikan Phrase
La Bise
5
tous ceux indiqués au-dessus sont super. j'aime d'ailleurs beaucoup kaze no stigma :P.
mais je te reccomanderai particulierement skip beat, car c'et une anime que je revois si jamais j'ai un coup de blues. Les graphismes sont superbes, les personnages ont des personalités différentes et propres, et c'est tout simplement a ce tordre de rire a beaucoup d'épisodes.
Voila, j'espére t'avoir éclairée, bon courage ;)
4
comme manga d'amour il y a :
Kilarie ( musique, danse et amour)
Itazura an kiss ( une histoire vraiment bien a regardé jusqu'à la fin ) 26 épisode
Nodame cantabile ( musique classique,humour et amour) 34 épisode (2 saison) je te le conseille vivement ...
Vampire Knight ( si t'aime les trios amoureux ces parfait et sa parle de vampire, un manga excellent ) de saison de 15 épisode je crois ...
Paradise kiss (un superbe manga qui contient 13 épisode, qui réunis amour, humour et mode)
Il y a Honeyxhoney ( un petit manga de 4 oav, mais super bien)
lovely complex ( un manga a voire d'urgence, humour et amour)
Nana ( une histoire touchante, a voir d'urgence )
Gakuen alice ( ces pas trop amour, mais ce manga et génial)
ET voila tous les mangas d'amours que j'ai aimer ...
4
la-folle-mangas
20 mai 2010 à 18:11
moi je te propose saxoko,maid sama,lovely complex,kamichu,nana,ah my good,kare kano,love hina,negima!, meru puri, kaikan phrase, sailor moon, w juliette, ultra maniac, marmelade boy,girl bravo,chobite
4
je te conseille peach girl super sympas de lhumour de la tendresse des rires des larmes il est super !!!!
4
ouai je suis carrement d'accord avev toi il est super
0
oui c vré !
0
Smile and Hppy Face
7 mars 2010 à 15:34
Moi je te conseille vivement vampire knight, qui parle de vampire, elemental gerad, lui il est super mais un peu saoulant a la fin...

Ou bien encore lovely complex, qui lui m'a fait pleurée... xD
Ce sont les seuls que je peux te conseiller en manga d'amour, mais un dernier conseil,
Ne t'approche jamais d'un shonen si tu veux des histoires d'amour bien croquantes, parce que shonen, ben... c'est que du combat. -.-''


Kissus (L)
3
Merci pour ta réponse. Je connais déjà ces mangas ^^
0
il a kilari
3
cc g ce quil te faut éssaye de lire shugo chara si c pas ca ba di le moi gen ai plein d'autre
3
salut moi je connais cela Chobit lovelycomplex rumbling herts
full metal alchemiste
special a class
bleu indigo
tsubasa chronicle
midory days
host club
vanpire knight
bakura ga ita
j'espere que j'ai pu d'aider
moi je cherche un manga: c'est l'histoir d'une fille qui va aider un jeunne garcon transformer en pelluche pour reprendre sa vrai forme elle ne connais meme pa son visage. j'aimerai bien le voir mais je ne me souvien plus du titre ...
tu le connais?
2
arnaud2100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 01:33
Salut
il me semble que le mangas que tu cherche s'appel Nanatsuiro Drops
si je ne me trompe pas...
0
momo > arnaud2100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 18:08
merciiiiiiii c sa
0
momo > arnaud2100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 18:08
merciiiiiiii c sa
0
yuuki_chan Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 13
28 févr. 2010 à 15:29
HONEY AND CLOVER
1
j'en connais pa mais va voire dans le genre yuri
1
moi je conseil crescent love
1