Mise a jour sims 3

Fermé
evan2 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 26 juin 2009 à 22:42
 oggjigh - 23 mars 2010 à 10:45
Bonjour, quand j'installe la mise a jour des Sims 3 ça me met "L'installation a repéré que la région du jeu installée pour cette mise a jour est incorrecte . Cette mise a jour nécessite une région de jeu différente pour être installé ?"

Quelqun sait ce qu'il faut faire ? Merci d'avance !
A voir également:

22 réponses

evan2 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 54
30 juin 2009 à 18:38
J'ai trouvé , il faut faire ,

-Démarrer , exécuter , taper regedit
-Clqiuez sur le plus a côté de HKEY_LOCAL_MACHINE
-Puis sur le plus à côté de Software
-Puis sur le plus de Sims
-Cliquer sur Sims 3
-A droite double-cliqué sur SKU
-Et dans données du valeur remplacés 7 par 2
-Faites OK et puis vous pouvez fermer les fenêtres

Le problème c'est que moi ça bloque encore dans l'installation "Invalid File Found"
43
ah merci merci,grace a toi jpeu rejouer a sims 3 s'en sa beug merci
0
je n'EST RIEN CONPRIE ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
j'avais fait comme ça, et probs aussi...

Alors :
j'ai tout désinstaller "proprement" (nettoyer base de registre, etc... et redémarrer)

1 Réinstaller mon SIMS 3 (légal, mais US moins cher)
- ne pas changer le SKU
- faire les mises à jours
- ne pas mettre de patch nudité ou autre téléchargement

2 Installation de DA français
- il détecte une incompatibilité nécessitant une mise à jour, qu'il fait tout seul ! eh oui
et me revoilà tout nickel, automatiquement en SKU 2 partout.

Il a remis tous les dossiers en FR
0
C'est pas compliqué, vous jouez avec une version "pas achetée..." du jeu qui est la version reloaded et qui est une beta finale...
5
lowlow02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 22:48
J'ai fais toutes les manipulations en ce qui concerne l'histoire de "la région" machin et ça a marché seulement j'ai maintenant le message "invalid file found".
Or, la solution est d'enlever un fichier et récupèrer l'original à partir du cd, malheureusement j'ai téléchargé les sims 3 par internet via le site de EA et donc je ne peux pas trouver le fichier sur le cd.

Si quelqu'un était dans le même cas et qu'il a trouvé une solution, ça m'intéresse.
Bonne soirée.
5
Si vous avez le CD d'installation, mettez le dans votre lecteur et copier le fichier qui bloque la progression de la mise a jour
Ex: Le fichier qui bloque est code_version.txt donc vous le recherchez dans le CD vous remplacez celui qui est dans votre PC et normalement il vas plus vous mettre cette erreur
Même bon vous devrez le faire avec beaucoup de fichier ce qui vas prendre du temps
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Votre probleme est tres simple enfait il se situe pour ceux qui l on fait dans les dossier que vous avez telecharger et placez dans le repertoir du jeux exemple le nude patch le mieux est de les remplacer par les dossier d origine et voila
4
maintenant qu'on l'a remplacé, où retrouve t'on l'original ?
0
jadoujady Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 02:10
Voilà, mon problème est que j'essaie toujours de télécharger des coiffures sur peggyzon et à chaque fois que je suis rendue vers la fin, il me dit que je n'ai pas les mises à jours nécessaires pour installer la coiffure en question ?
Que faire???
3
moi j'ai meme testé virer le jeu et de le reinstaller entierement ca donne toujour le meme probleme
2
Moi j'ai peur de désinstaller....
En ré-installant, il ne te dit pas "code déjà utilisé"
Je veux trouver la soluce avec mon sims-acheté-code unique 1 fois
T'as pas eu ce problème ???
0
Moi j'ai peur de désinstaller....
En ré-installant, il ne te dit pas "code déjà utilisé"
Je veux trouver la soluce avec mon sims-acheté-code unique 1 fois
0
evan2 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 54
30 juin 2009 à 17:21
Personne ne sait ?
1
Exact.

Ton astuce fonctionne bien mais bloque au même endroit que toi.
Le problème viendrait de ce fichier : "code_version.txt"
1
Varlock Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 7
4 juil. 2009 à 17:26
Ok ok merci pour vos réponses,donc il y a toujours un probleme alors ave un autre fichier,je up le sujet
1
Bien sûr que je l'ai achetée, et ce, via le EA Download Manager. Tout le monde n'est pas partisan du peer-to-peer illégal ici...
1
Alors dl le par ce que en plus de le payer tu peut meme pas le mettre a jour mdrrrrrrrrrr :D
0
salut moi sa me met sa comme message : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=596231Sans_titre_2.png quelqu'un a la solution?
1
The-sims3-fan
29 nov. 2009 à 18:15
Est ce que quelqu'un saurait où trouver le fichier original (avec les censures) pour les sims 3 ? Parce que je l'ai remplacé avec un fichier anti-censure mais maintenant je ne peux plus faire la mise à jour...
1
stroumphette1405
31 déc. 2009 à 13:37
finalement une solution trouvée ??
1
HEHo et salut j'ai ce foutu problème avec le patch sims 3 " invalid found " aidez moi SVP

J'ai le jeu original pas de download pas le nude patch HELP AIDEZ My MOI MECi

Pas de malheur avec la configue j'ai une core 2 duo E8400 en9800gt 4go de ram
1
jade angeli
27 juin 2009 à 04:19
j'ai exactement le meme probleme que toi :(
Je cherche comme une folle là...
0
Varlock Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 7
27 juin 2009 à 09:22
Bonjour,
Moi aussi j'ai aussi ce probléme je n'arrive pas à appliquée la mise à jour,si une âme charitable passe par là,merci
0
Bonjour à tous,

Je passe par là pour les mêmes raisons que les vôtres mais quelques soient les solutions rien n'y fait car dans "regedit" SKU est déjà à 2.
Donc après réflexion sur une éventuelle manipulation faite par erreur.
Voici, la résolution de mon problème, j'ai simplement retiré le patch nudité et remplacé par l'original bien sûr.

Si cela peut vous aider, j'en serai ravie.

Amicalement une internaute de passage.

Vicky
0
IJK Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 7
1 juil. 2009 à 22:09
Et donc, que faut-il faire ?

En effet, ça fonctionne evan2, mais bloque après comme toi...
0
J'ai exactement ce message : "Invalide File Found" vers la fin de la mise a jour quand l'installateur copie un fichier dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin\bin\zh-TW

J'avais déjà eu un problème à ce niveau là lors de l'installation du jeu, le fichier "Sims3Launcher.resources.dll" était tout simplement absent alors le jeu refusait de s'installer complètement. J'avais alors rusé en copiant le "Sims3Launcher.resources.dll" d'un autre langage, "fr-FR".
Mais maintenant ça coince à nouveau, même si je supprime le fichier que j'ai copié...

"Invalid File Found"
0
Salut a tous
Moi j'avais le même probléme donc comme vous l'avez conseillé j'ai changé le 1 en 2 et ça fonctionne jusqu'a la mise a jour ou la ça bloque, il me dise qu'il y a une erreur lors de la mise a jour sdes sims 3 et que l'installation ne peut donc pas continuer.. avez vous une solution svp???
0
moi non mais sinon je peux vous donnez
motherlode+50000§
0
Salut les mecs,

Voila j'ai testé la manip via "regedit" mais ca ne fonctionne toujours pas non plus.

Peut être faudrait il tout désinstaller/réinstaller puis installer le patch pour ne plus avoir ce problème de region ou d'une erreur d'installation.
0