Defaut de fonctionement gps 1004 takara

Fermé
gronkarl - 26 juin 2009 à 16:39
 maxou - 26 mars 2012 à 11:30
Bonjour,je viens d'acquérir un autoradio takara 1004 avec gps inclu mais quand je sélectione enmode navigation une fois que l'adresse mis il reste figé et ne trouve pas la réception gps il me marque gps non détécté
mon antenne fixé sur le pare brise coté autocolant sur vitre avant
Merçie si vous pouvez m'édée

3 réponses

salut jai aussi un takara gpv 1004
pour commencé tu devrais mettre l'antenne gps a lexterieur pour voir si sa detecte si il y a une movaise connection entre la fiche male femelle de l'antenne gps touche un peu et sa doit marché.


moi mon probleme c'est que je n'est pas la carte de leurope de l'Est je n'est que celle de Ouest peu tu m'envoyé la carte europe +la turquie si tu as?
merci davance
0
Bonjour, je possède le gps gpv 1004,mais par erreur j'ai effacer la carte sd d'origine takara au lieu de la carte sd ou j'avais stocké mes musique.serait-il possible que quelqu'un m'envoi par email le contenu d'origine de la carte sd version europe,sans ça je ne peux plus me servir de mon gps.voici mon email
tatiana.nomballier arobaze bbox point fr
0
avez vous resolu le probleme car j'ai le meme depuis que norauto ma demonter l'autoradio
0
Bonjour, si jamais tu as réussi à trouver une solution, je suis preneur... Merci d'avance.
0
Bonjour jai aussi un takara 1004, mon problème est que mon antenne ne reçoit aucun signal à l'intérieur du véhicule et à l'exterieur non plus. J'ai touché au fiche male et femelle mais rien ne change toujours aucun satellite. En mouvement ou a l'arret rien ne se passe. J'ai tout esssayer rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire . J'ai demander a l'assistance il ya presque un mois mais toujours pas de réponse. Si quelqu'un avais la solution je l'en remercie d'avance.
0
pareil
0