Pour Michael jackson

superzero10 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 juin 2009 à 15:42
 zabou - 19 nov. 2009 à 21:07
Bonjour,
deposer se que vous eprouver pour michael jackson
moi perso il sera toujours the king of the pop
paix à son âme

23 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
26 juin 2009 à 17:56
Adieu à lui, lui, le plus grand, le roi de la pop.

Et merci à lui, pour toute sa musique.

À 50 ans… Il avait encore du temps devant lui…
4
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
28 juin 2009 à 14:29
Oui, je crois que c'est plus de 800 000 000 de disques…

Mais ce n'est pas ce qui compte pour moi… Sa musique est magnifique (History, Heal the world, Earth song, je pourrais toutes les mettre…) et sa dance légendaire…

Il restera à jamais le King of the pop… Je e pense pas qu'un jour quelqu'un puisse le détrôner, surtout de nos jours, avec la merde genre Nouvelle star ou Star'ac…

4
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 14:55
avant d'être le king of pop il était un soulman, mes premières émotions sont celles que j'ai ressentie étant enfant, découvrant son talent quand lui-même n'avait que 11 ans... il a mis le monde à ses pieds à quelques années d'existence, à mon sens jamais personne n'a su ou pu l'égaler et ce n'est pas près d'arriver. Je suis simplement reconnaissante à ce génie d'avoir révolutionné la musique, la danse, le jeu scènique, chacune de ses prestations ont été au-delà de nos espérances, c'était et ca restera un être epoustoufflant, hors du commun.

Au-delà de l'entâchement sur son nom par ses détracteurs ces dernières années, c'est bel et bien l'ADMIRATION qui domine aujourd'hui.

Les choses sont claires.


Bonne journée à vous.
0
sarah02100 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 3
28 juin 2009 à 09:09
il a marqué mon enfance, et restera eternellement dans mon coeur. j'oublirais JAMAIS tes fabuleuses chansons.

Paix a ton âme.
3
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 205
29 juin 2009 à 00:14
bonsoir à tous!!

il a bercé toute ma jeunesse en chanson!! et des magnifiques en plus!!

sa musique restera dans nos coeurs !!!

tchiotte penséé pour lui!!HUMAN NATURE!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
29 juin 2009 à 13:51
http://www.nicorichie.com/35503/Jordan-Chandler-propos-de-Michael-Jackson-J-ai-menti-sur-mes-accusations-de-p-dophilie/
2
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 63
27 juin 2009 à 15:43
Je ne suis pas fan de Michael Jackson mais j'écoutais de temps à autre ses chansons.
Ca m'a atristé d'apprendre sa mort, surtout si jeune...comme la plupart des grands chanteurs (Elvis Presley,Bob Marley,Kurt Cobain,Freddie Mercury,John Lennon...)
Je crois, mais ce n'est que mon avis, que Michael Jackson était quelqu'un de faible,qui souffrait énormément de l'intérieur, qui s'est fait anéantir par toutes les histoires graves qui le concernaient (il a été relaxé et acquité pour ces histoires de pédophilie).
Cela n'enlève rien à son génie et sa générosité (star qui a le plus donné aux associations).

RIP Michael Jackson.
1
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 33
28 juin 2009 à 20:18
bonsoir,

ca c'est un topic genial

pas comme au café où il y a eu que des topics qui avait pour but de le lynché


alors pour ceux qui ont postés dans ce topic cadeau

https://www.youtube.com/watch?v=33XPuLXJ6p0


@+

1
-=Bsk-= Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 7
29 juin 2009 à 14:25
Je vous le dit maintenant,

Michael Jackson, avant d'être mort, on parlais même pas de lui.
Après sa mort, tout le monde est triste, tout le monde le veut, mais WTF ??

On peut m'explquer alors ??
C'étais un violeur n'oublions pas ;)
1
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
29 juin 2009 à 15:01
Salut à tous (et plus spécialement à Loona, Cralettes et laGazelle)
J'ai quand même pluis tripé sur Farrah Fawcett que sur MJ quand j'étais jeune !!!
Au de là de ça ouais j'ai aimé tout ce qu'il y a eu jusqu'à Thriller et beaucoup moins ce qu'il y a eu après. J'avais sans doute un regard tropp critique sur ses prestations scéniques trop calibrées à mon goût et pas mal de playback (oui je sais pas facile de chanter ET danser)
Je me souviens de l'immense claque que j'ai eu en découvrant un samedi soir dans l'émission de Drucker (Stars ou Champs-Elysées] le clip de MJ Beat It

Le "King of Pop" ? pour moi non. Un grand artistes? parmi les plus marquants mais qu'on ne peut mettre au dessus du lot.

Oui je sais je vais passer pour un rabat-joie. Et encore plus quand je dirai que sa mort pour moi n'est rien comparé au reste du monde. Sa mort pour moi n'est pas un drame. Juste la fin d'une époque musicale...




1
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 33
29 juin 2009 à 18:02
bonsoir a tous,

hier soir sur France 4 (un jour un destin)

tout a était dit dans cet émission

des réponse ont était donné,aux questions que je me posés

la chose que je lui reproche a mickael,c'est quand il a montré son gosse au balcon(dangereux)

mickael repose en paix

a ces détracteurs je dirais,attendez ces funérailles et vous comprendrez qui il était !!!!!




1
spyler Messages postés 42 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 2
29 juin 2009 à 18:10
jamais je n'avais pleuré pour un artiste comme je l'ai fais pour Micheal
je ne pense pas que je le ferai encore pour un autre,
je passai la plus part de mon temps comme je le fais(maintenant) a ecouté ces chasons
michael quand je regarde ces videos, j'arrive pas encore a croire qui nous a quitté
je reste ton fan numero 1 meme si je suis loin pour pouvoir assisté a tes obsecques tu reste a JAMAIS ma star.
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 19:29
Salut tous, salut Josh Randall,

tu ne passes pas pour un rabat-joie, chacun sa vision des choses et tu as bien fait d'exposer ton point de vue...maintenant, selon moi finir foudroyé par un arrêt cardiaque à 50 ans est un drame, MJ ou pas..

mais nous sommes d'accord, son décès signe la fin d'une époque, et je me permet d'être nostalgique à cet effet..

je précise que je ne suis pas une "fan", simplement et en toute objectivité, son histoire m'a touché et sans m'étaler sur les épisodes de ma vie, son art m'a permis d'avancer, comme à des millions de personnes.

je vous invite à visionner "the jackson 5, an american dream", cette saga de 5h jamais rediffusée depuis le début des années 90, qui relate le quotidien et la réalité de la famille jackson, bien avant leur entrée au mythique label "motown", ce téléfilm à été produit par leur assistante personnelle à l'époque sur plusieurs années (c'est elle qui les a fait signer chez motown), et en collaboration avec la famille jackson, un des membres de la famille joue un des frères. Ca comporte des scènes dures, peut-être une fois vue cette saga vous intégrerez ce que peut être la vie d'un enfant de 8 ans condamné à arracher la branche d'un arbre pour que son père le fouette avec si jamais il faisait un faux pas lors d'une répétition à domicile..et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres (son père a toujours assumé sa sévérité, à quelques détails près...).

c'est bien beau de s'attendrire sur la misère et la violence du monde, mais j'ai beau chercher je ne vois pas en quoi le quotidient de MJ il y a 40 ans serait insignifiant, en comparaison..je n'ai pu que constater les séquelles indélébiles qui l'ont atteint, cet homme qui aura cherché en vain une enfance confisquée.

A mes yeux sa vie est un drame. "Gros nez" comme l'appelais son père, reste une victime pour moi.

Une victime pour laquelle j'ai un immense respect, en dehors de sa vie personnelle. Je le redis, en toute objectivité, un talent artistique et un soucis du détail et de la perfection hors du commun, selon moi.

La masse parle sans vraiment se préoccuper de la réalité. Il y a toute une vie avant le "king of pop". Je ne sais pas ce qu'il y a après la mort, mais je souhaite de tout mon coeur qu'il trouve enfin sa place.

bonne soirée !

;)
0
LANGENBACH Messages postés 98 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 2
26 juin 2009 à 15:44
moi je viens de telecharger son dernier pack de dvd et cd ! super
0
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 601
26 juin 2009 à 16:30
c'est triste :(
Il sera toujours le meilleur chanteur et danseur.
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 29
26 juin 2009 à 16:30
dommage de mourir a cet age là
0
Profil bloqué > chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
26 juin 2009 à 17:21
j'adorai toute ces musique mais il est mort a cause de betise qu'il a faite dans sa vie
0
Godefroyd Messages postés 23 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 1
28 juin 2009 à 09:20
En tout cas il a vendu pas mal de disques et sa mort fait la une des news partout dans le monde.
donc talentueux je ne sais pas mais une vedette certainement.
0
jimmy_parent2 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 2
29 juin 2009 à 04:52
Voulez vous que jvous dise comment Michael jackson est mort?

La drogue!

La criss de drog que son tabarnac de Docteur personnel lui a donner pour qui MEUR!!!!!!!!!

Michael jackson est mort a cauter de ce criss de docteur!

Un gars qui va ce faire tuer dans pas longtemps!!!



Préparer vous a être surprix!
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
29 juin 2009 à 14:37
Violeur, justement, je gars vient de le démenti, lit un peu.


C'est le plus grand artiste du monde qui vient de mourrir. Si tu n'aime pas, libre à toi, mais y'a des millions de fan qui sont tristes. C'est un peu comme le choc "Coluche" ou Balavoine, ou Kenedy ou Martin Luther King.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
29 juin 2009 à 18:08
“a ces détracteurs je dirais,attendez ces funérailles et vous comprendrez qui il était !!!!!”

C'est très beau, snif…

0
batduweb139 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 25
5 juil. 2009 à 19:34
je l'adore dommage quil est mort si jeune
0
Michael Jackson ... Ma légende, Ma p'tite Larme
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 03:07
hier, michael aurait eu 51 ans.

en ce 30 août, avec quelques heures de retard, je pense à sa famille, en particulier à sa mère."Michael Jackson", deux mois déjà..et il n'y a rien à faire, je ne réalise toujours pas..
ton art, le génie que tu étais et seras toujours m'accompagne encore et encore au fil de mon existence.

Encore merci

je n'ai honte de rien, j'assume et exprime inlassablement la reconnaissance et l'admiration au nom de tous les êtres qui ont salué ton talent et pleurent ta disparition précoce. Ton homicide, semble-t-il.

une légende jamais ne s'éteint

https://www.youtube.com/watch?v=iHOB7Fo7eZA
on t'aime. Point barre. Merci des millions de dollars que tu as versé aux nombreuses oeuvres caritatives, et dont les médias ont semble-t-il oublié l'impact ces dernières années..

R.I.P
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 33
30 août 2009 à 10:15
salut loona

mais ta pas a avoir honte ont l'aime et c'est tout
on s'en fou de tout ceux qui ont pus dire des insanités sur lui
tous des imbéciles et crétins
Mickaël c'était le chanteur de ma génération,j'ai grandis avec ses chansons
il y eu elvis:roi du rock
bob marley:roi du reggae
et mickael roi de la pop
et crois moi,il aurait encore fait un tabac avec ses concert a londres
et qui sait(on ne le saura jamais)c'est peut etre ça qu'on a voulu evité

en hommage a mickael et en ton honneur loona
voila cette merveilleuse chanson

https://www.youtube.com/watch?v=gYfqDcPet1M

aller bon dimanche loona
0
Utilisateur anonyme > cralettes Messages postés 610 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
30 août 2009 à 15:17
salut cralettes,

merci beaucoup pour ton post, t'as bien raison aucune honte à avoir..et cette chanson elle est vraiment puissante,
j'adore!

Bon dimanche à toi également,

@+

0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 33 > Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 20:48
salut loona

tien regarde cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=je1KOcBYGjM

ont pas prés d'oublier ce gars là mondialement

a+ bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > cralettes Messages postés 610 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
5 sept. 2009 à 22:19
hello cralettes,

c'est génial cette vidéo! :)

qui réunit le monde entier à date fixe pour danser? Hé oui c'est lui, Michael Jackson, pardi !

le 26 juin, lendemain de l'annonce officielle de sa mort, le monde entier improvisait des hommages un peu partout, comme ici à paris par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=SUB9YJeRD28

il n'y a que Michael pour faire ca.
ce que j'en retiens, c'est que la joie (malgrés la peine) l'a emporté sur les larmes lors de ces rassemblements, c'est sa plus belle récompense.
bonne soirée
;)

0