Comment administré un site web

Fermé
alpacii Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 26 juin 2009 à 15:38
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 26 juin 2009 à 15:58
Bonjour,
je cherche toujours des cours ou un guide pour savoir comment administrer un site
voila que je suis en charge d'un site depuis une semaine et bruoillons que je suis le mot de passe que
le type que j ai remplacer pour acceder au site ne passe plus et je ne connais rien j ai vraiment chaud la avant qu il decouvre que je ne peux pas faire leur travail.
quelqu un pourrai bien m'aider
A voir également:

3 réponses

Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
26 juin 2009 à 15:43
Et bien ma fois je pensais que habituellement, on faisait une formation AVANT de l'écrire sur son CV et d'accéder à un poste ...
Vas peut être voir dans les bouquins jaunes "pour les nuls"... on sait jamais.
Sinon google ets ton ami =))

Good luck !
godan@godan-desktop:~$ cowsay Goodbye
 _________
< Goodbye >
 ---------
        \   ^__^
         \  (oo)\_______
            (__)\       )\/\
                ||----w |
                ||     ||

0
alpacii Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 1
26 juin 2009 à 15:50
t es pas gentil toi
0
Ro&amp;ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
26 juin 2009 à 15:58
Non je ne suis ni gentil, ni méchant je répond sincèrement à ton problème, de plus les bouquins "pour les nuls" n'ont rien de péjoratifs, ils sont très bien foutus et on obtient assez vite des résultats concrets sans pour autant oublier les indispensables blabla théoriques ... (enfin en tout cas c'est ça pour ce qui est de la programation et de la guitar, je pense que les memes methodes pédagogiques sont employées dans toute leur colléction)

Et le google est ton ami aussi n'a rien de méchant ... ::
http://www.guides-webmaster.com/ trouvé ici:https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&rlz=1G1GGLQ_FRFR334&q=webmaster+bases&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl 2em résultat ...


godan@godan-desktop:~$ cowsay Goodbye
 _________
< Goodbye >
 ---------
        \   ^__^
         \  (oo)\_______
            (__)\       )\/\
                ||----w |
                ||     ||


0