Toujours la meme musique en boucle

Résolu/Fermé
frofra - 26 juin 2009 à 14:26
 Karine - 8 juin 2019 à 16:04
Bonjour,
J'ai un iphone 3g et depuis quelques temps je l'utilise en ipod. Or, maintenant si je sélectionne un album à écouter, il boucle sur la 1ère musique. Je suis obligé de passer manuellement de morceau en morceau pour changer. Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main, svp ?
Merci d'avance

8 réponses

Je viens de trouver, décidément vous ne savez pas expliquer...

Il faut être sur la pochette d'un album pendant la lecture d'un morceau.
Puis taper 2 fois du doigt dessus, mais en laissant le doigt posé sur l'écran la 2e fois*.
Un bandeau apparaît alors avec le temps écoulé et l'icone boucle en question...
Il suffit maintenant de taper du doigt sur l'icone bleu pour qu'elle devienne grise.

(*Si on tape 2 fois sans laisser le doigt, on va sur la liste des morceaux de l'album.
Demandez si c'est pas clair !
67
trop fort j'avais "perdu" cette fonctionnalité et grace a Lambda c'est retrouvé ...:-)
merci
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien vu
0
merci j'suis sauvée :-)
0
merci beaucoup du tuyau
0
Effectivement la c clair merciiii bcp
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
29 juin 2009 à 08:03
Salut,

En haut à gauche, juste en dessous du temps écoulé tu as deux flèches qui forment un cercle. C'est la fonction de boucle. Normalement chez toi elle doit être bleue avec un petit 1 dessus qui signifie qu'il répète la musique, tu n'as cas appuyer dessus pour le rendre gris et les musiques se suivrons
14
bonjour, g exactement le même souci depuis quelques jours et il n'apparait plus le temps écoulé....j'ai un deuxième iphone et sur celui ci pas de souci...je ne comprends pas c'est très pénible.Merci de bien vouloir m'aider
0
comment faire, le temps ecoulé de mes musiques ne s'affiche plus sur mon iphone?
0
salut
moi je ne trouve pas ces 2 flèches et n'arrive pas à désactiver cette fonction "boucle" qui m'énerve!
merci de m'aider!
0
merci du tuyau avec la boucle, j'lavais pas vu !!!
0
idem pour moi ... J'avais avant ces deux fleches mais je ne les ai plus, du coup, je suis en boucle su la meme chanson .. c très pénible ! quelqu'un a t il une solution ??? merci
0
on doit pas avoir le même matériel... g un ipod touch avec iOS 5, mais ct pareil avec IOS 4. je reste toujours sur le même morceau en boucle, je vois pas de temps écoulé, ni d'icone en cercle bleu. g un icone "aléatoire" qui ne sert à rien...
4
Salut Ced,
Merci pour ta réponse rapide mais je suis désolé, je le trouve pas ton cercle bleu ! tu pourrais m'en dire plus : où il se trouve par exemple car ca commence à m'énerver cette histoire ! ! ! En tout k, merci à toi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aqwarium Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 5
20 juil. 2010 à 14:42
Salut,

il faut faire un double-tap sur l'ecran quand tu voies la jaquette.
Ca va te remettre le temps écoulé et l'icone en question.

a+ el
2
Merci aqwarium,moi aussi je cherchais la solution de ce probleme, me voila sauvée !!! Bisous
0
Merci énormément !
0
Probleme réglé merci pour les infos....C'Est vraiment important quand on double clique sur la pochette de garder le doight sur l'écran !! Et voilà le bouton apparaît.
2
en faite faut que tu fasse aleatoire ou que tu parte sur reglage et en dessus sur musique et tu regle le truc
1
frofra, quand on sait pas on se "chutttt" ... ton conseil n'a aucun sens et est dénué d'intérêt ... aucun réglage ne permet de paramétrer ces options, ce sont simplement des raccourcis apple liès à la génération touch, dont ipod et iphone...

la bise
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
26 juin 2009 à 14:27
Si tu regarde bien tu as un petit cercle bleu avec un 1 dessus, appuie dessus pour le rendre gris et voila.
C'est juste la fonction repet qui est activée.
0