URL:File Protocol

Fermé
Antony - 14 févr. 2005 à 15:27
 Antony - 14 févr. 2005 à 16:57
Slt , voilà je vous explique mon problème , je suis allé sur 1 ftp pour télécharger une vidéo mais quand j'ai lancé le téléchargement avec FTP expert , au lieu de me mettre le fichier .avi sur le bureau ca ma foutu un fichier "URL:File Protocol" et ca me gène car je peux pas l'ouvrir ni le supprimer HELLPP

PS : j'ai oublié de préciser que lorsque j'essaye de déplacer,renommer,supprimer ou même copier le fichier, windows me dit qu'il n'arive pas à trouver le fichier et à le lire à partir du fichier ou de la disquette source et j'ai un windows XP familial SP2

2 réponses

Je connais mal FTP Expert mais normalement un de ses répertoire contient ton fichier il suffit que tu utiliser ton Explorateur Windows, que tu te rend dans c:/Program Files/FTP expert et la tu trouvera ton téléchargement et un simple copier sur le bureau te mettra cela ou tu le desire
Il n'est pas d'usage de copier sur ton bureau tes téléchargement car il sera vite rempli !!!!!
Ghost
1
Nan c pas ca mon problème , je télécharge sur le bureau je n'est rien ds Program Files mais le Blem c'est qu'au lieu de m'avoir téléchargé le .avi ca mas télécharger son Protocole d'url mais ce que je comprend pas c'est que windows ne le vois pas pourtant il est sur le bureau :s:s
0