C'est quoi les etap qu'on doit faire??

Fermé
sel1389 - 26 juin 2009 à 12:12
 sel89 - 30 juin 2009 à 16:56
Bonjour,

voila voila j'ai un petit enfin un gros problème ...
Dnas la gestion client c'est quoi les etap qu'on dois faire .... enreigistrer la commande des clients puis faire les devis ou le bon de livraison??? rahhhhhhhhhh aidez moi please .......
merci bcp
A voir également:

11 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
26 juin 2009 à 12:14
Bonjour,

Tu ne dis pas de quoi tu parles, c'est incompréhensible. On est pas voyants, on peut pas savoir de quoi vous parler en lisant dans les esprits.
0
Ben voila enfait j'ai un beug ...
je voulais savoir dans le gestion client

kel sont les etap qu'on dois effectuer avant de créer la facture .

Je sais qu'on enreigistre qu'on enriegistre la commande du client et apres c plus vraiment kes kon dois faire ...
si c faire le devis ou le bon de livraison j'ai un beug ...

hope you can understand now wot i'm talking about beacuse i'm really need these infomation...

merci bcp
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
26 juin 2009 à 13:13
Tu parles de quelle gestion client?

Tu parles de ta société, ton abonnement téléphonique, internet.......
0
oula...

ben je dirais plus dans une société....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
26 juin 2009 à 14:04
Erf avec le peu d'informations que tu me fournis je ne peux pas t'aider....

désolé
0
i'm sorry it just so confuse in my head ....
je dois etablir un plan de travail apropo de de la gestion clients,
0
mayweed Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 2
26 juin 2009 à 14:57
Maybe you might just take a snap sometimes and think about it a little bit later...so the good idea might just came to you...

-tu prends la commande du client: accusé de la commande
-le premier bon qui peut être oral est le devis
-ensuite tu as le bon de livraison qui est dupliqué pour la société et le service administratif
-ensuite tu établis la facture sur demande, car normalement elle est donnée en meme temps que l'article demandé.

Ca c'est le chemin en étendu dans une boutique "professionnelle", en court et c'est le rituel que tu as dans tous magasins (informatique notamment):

-établir la commande
-réaliser le devis chiffré (cout des pièces+MOE)
-Facturation et cession du produit au client après paiement.

Si ca a pu t'aider...

Mayweed, falling down from the hill
0
thxx you are just so sweet reallly thxx...

yeah sure i'll have to refresh myself ... lol

merci beaucoup ...

if i gave you my ID, so you email me ... if i have some question so can ask you if possible ??

will you help me ??
0
mayweed Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 2
26 juin 2009 à 15:55
You're welcome, but I can't give you any support by email because when I answer to you I'm at my work, so if I have something to do in a hurry your mail won't get an answer in the 48's. So just let a post here I'v bookmarked this thread in my bookmarks under iceweasel (Firefox) I'll come here and see what's the problem and the answers if any, but only on my work time, I'm a little bit more busy in my pv time so, no post...

(sorry if i get a little bit bad on my english...it's gonna be late for me and I'm french.)

Mayweed - tired to look the door
0
dont you worry ... your english is perfect ... ^^

so je comprends bien le français mais moi personally i dont like to write in french... maybe c de peur kon se moque car j'ai pas un bon français....


merci bcp...
0
coucou eske je pourrais savoir comment faire un un plan travail founisseur svp??


merci bcp
0