Comment jouer a sim social

Fermé
melanie62 - 26 juin 2009 à 09:16
sully erna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 19:13
Bonjour, je voulais savoir comment jouer a sim social par ce que il me disent de cree un nouveau compte vu que j'etait pas inscrite et sa ne marche pas il disent que j'ai oublier de remplire quelque chose mais je regarde et j'ai rien oublier , alors voila j'ai lu les commentaire sur ce jeux mais je voudrai essayer , histoire de voir que c'est nul par moi meme comme sa si c'est nul je serai encore plus préssé d'avoir les sims 3 que j'aurai normalement demain merci

5 réponses

32lolioute32
30 août 2009 à 10:15
Pour jouer , il fait juste de crée un nouveau compte sur le site officile des sims 3 & aprés il y aura une rebrique " mini jeux sims " un truc comme sa ! tu clique dessus et sa s'affichera ! le jeu apparetera et il te demanderons ton adresse et ton mot de passe tu va le tapper ... et aprés tu devra crée ton sims et suivre les indications qu'ils te donneront ! c'est tout simple !
7
Dit donc tu dis peut-être que tu t'y connais mais moi je sais toujours pas comment il faut faire
0
moi je nai que 10 ans et quand je ve jouer il me disent de me connécter avec mon compte facebook et moi je nai pas l'age d'avoir facebook il ny a pas un autre moyen de jouer a simsocial?
0
Non aucun autre moyen moi je suis sur facebook et jy joue !
0
lolotedu59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
Modifié par lolotedu59 le 29/09/2011 à 09:00
Il y a toutes les explications de ce qu'il faut faire ici.Ca m'a beaucoup aider moi en tout cas https://simssocial.skyrock.com/ En Plus il y a plein de trucs pour meublé sa maison gratuitement
0
sully erna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
24 oct. 2011 à 19:13
j'ai pas trouver comment déconnecter dans les sims (facebook)
0
brandonw580i Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 3
26 juin 2009 à 10:13
Bonjour simssocial c nul tu bouge pas ta un portable et y dise se que ta fait aujourdhui mais sinon achete les sims 3 et defonce se jeu je vais bientot avoir l'edition collector .Si tu n'est pas satisfait de la reponse sonne my et jacourerais.
0
coucou, mon sim est malade a cause du stress, je lui fait lire " comment gerer le stress" depuis longtemps mais il ne guérit pas! vous pouvez m'aidez?
0
moi aussi je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , j'ai une fote es que c'est possible de la corriger :( je veux changer mon sims d'une nana à un mec ) comment faire ?
0