Info pour choisir un camescope numerique

Fermé
microman Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 00:52
 microman - 26 juin 2009 à 02:03
Bonjour,
je suis un nouveau sur le forum ,pourriez vous me donner des infos pour choisir un bon camescope numerique pas trop cher j'ai été voir les test je ne sais pas sur quel produit m'arreter... merci!!!!
A voir également:

1 réponse

venoxis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 01:07
Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques temps un camescope numérique Full HD Sony avec disque dur et j'en suis content

avec le recul je te conseillerai de vérifier les données qui concernent l'éclairage minimum :la sensibilité (iso) ou les LUX

quand je film en plein soleil j'ai une superbe qualité mais si je filme dans une salle où l'éclairage est faible j'ai des gains qui apparaissent et c'est pas top (bruit numérique)

sinon fait attention à la partie acquisition des films

en full HD il faut un bon pc pour lire / monter tes vidéos , personnellement j'ai du changer de pc : j'avais un dual-core j'ai du prendre un iCore 7

Cordialement

Gaëtan

ps: le full HD c'est vraiment tip top mon frangin a filmé l'accouchement de mon neveu et on avait l'impression d'y être
0
merci pour votre reponse,il ne me reste plus qu'a choisir la marque et la fourchette de prix...Ce n'est pas facile chaque camescope a ses avantages et ses inconvenients,si vous avez déja en possessions un camescope HD merci pour vos commentaires.
0