Hack de mon msn avec trojan

Fermé
CHUCK_95 - 25 juin 2009 à 23:56
 CHUCK_95 - 27 juin 2009 à 10:57
Bonjour, hier soir je me suis connecté tranquillement sur steam, mais la je vois mdp incorrect.Alors je vais sur mon compte msn et je vois qu'on me l'a hacké, changé mon pseudo, bloqué mes contact...Je regarde mes e-mail je vois change mot de pass...Grace a ça je me reconnect sur steam et change tout mes mot de passe email etc
Je me connect sur un autre compte msn et la je vois: Pseudo changé, et ma phrase perso disant un truc du genre vous avez télécharger un trojan...
Dons je rechange mon mdp et je fais un scan spybot il trouve 2 fichiers infectés je les supprime et avast me dis qu'il a trouvé un trojan sans que je fasse de scan je met mettre en quarantaine.Maintenant j'espere que le probleme et résolu, mais ce la m'étonnerai, donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil, merci en esperant que quelqu'un m'aide.
A voir également:

1 réponse

UP, je me suis connecté sur une autre adresse msn mon pseudo changé et tout, je change mon mdp, et la je vois qu'il essait de m'ajouter dans sa liste des contacts donc je pense que j'ai encore le trojan.
0