Pbm de disparition des icones sur bureau

Fermé
asami - 25 juin 2009 à 21:24
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 25 juin 2009 à 21:33
Bonjour et merci d'avoir repondu a la question precedente alors pour la premiere solution (en restaurant le systeme) j'ai un message d'erreur : la restauration du systeme a ete mise hors tension par la startegie de groupe. Pur mettre la restauration du systeme sous tension contacter votre administrateur de domaine
si vous pouvze m'expliquer ce que cela signifie!!!
et pour la deuxieme porposition (gestionnaire de tache en tapant explorer.exe...) on a essayé mais ca met enormement de temps au bout de 10 minutes on a arrete car il ne s'affiche que le message comme quoi c'est en cours d'execution et rien d'autres ne se passe !! Faut il egalement selectionné l'icone du bureau dans cette fenetre car par default il s'est mis sur "mes documents". Merci de m'indiquer d'autres demarches a suivre!!!
merci

1 réponse

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
25 juin 2009 à 21:33
pour la restauration du systeme tu vas dans demarrer > excuter > tu tape gpedit.msc et ensuite tu va dans configuration ordinateur > modeel d'administration > systeme > restauration du systeme sur la page de droite tu double clic sur desactiver restauration du systeme et tu coche "non configuré" tu fais appliquer , ok tu redémarre ton pc, et là tu regarde si tu peux faire la restauration !
0