Facebook invitation

Résolu/Fermé
lilou - 25 juin 2009 à 20:41
Natha70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 19:56
Bonjour,
est ce que l'on sait si lorsqu'on envoie une invitation a quelqu'un cette personne nous refuse ?

3 réponses

gotomtom Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 95
25 juin 2009 à 20:52
Non, nous ne recevons malheureusement rien. Mais si tu recherches le nom de la personne, il y a 2 possibilités :

Après avoir fait une demande d'ajout à la liste d'amis, ce lien est gris. Tu ne peux faire une 2e demande à la même personne. Cela signifie que le demande est en attente de confirmation.

Pour savoir si la personne t'a refusé, il faut aller régulièrement voir ce lien. Dès que le lien revient noir, donc que tu peux à nouveau ajouter cette personne à ta liste d'amis, cela signifie que la personne t'a refusé.

CONSEIL : Personnellement chaque fois que qqn me refuse, je bloque cette personne. ça me permet d'éviter de faire 2 fois la demande à un ami et il ne voit plus mon profil, même chez les amis communs. Il faut faire "paramètres" puis "confidentialité" et en bas à droite tu as "personne bloquée". Il suffit d'ajouter le nom pour réaliser l'opération.

Ai-je été assez clair ?
71
et c'est quoi ce lien car j'aimerais savoir si quelqu'un m'a accepter ou non....
0
gotomtom Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 95
31 déc. 2010 à 03:35
Ce lien est le bouton pour ajouter la personne comme ami !
Lorsque le bouton "ajouter ami" est gris, cela signifie que c'est en attente.
S'il devient à nouveau normal (noir) alors que tu as déjà fait une demande à cette personne, cela signifie que la personne t'a refusé !
0
Natha70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
7 mars 2017 à 19:56
Merci pour l'info, cela m'a aidé. J'ai remarqué aussi que l'invitation que j'ai refusée a été supprimée. Je ne la vois plus dans mon Facebook.
0