Je lance une instalation des sims 3 mais [Fermé]

Signaler
-
oLivia0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
-
Bonjour,
je lance une instalation des sims 3 mais l'ordi me dit que cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_31.dll est introuvable. La réeinstallation de cette application peur corriger ce problème. Mais quelle aplication??
Pouvaz vous m'aidé s'il vous plait.

15 réponses

Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
28
tu dois pas l'ouvrir tu dois juste le mettre ds le dossier .../sims3/game/bin
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83371 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup flovaguet
Moi mon jeu fonctionne correctement, cependant je ne trouve pas de fichier dll d3dx9_31.dll BIZARRE ?......Si quelqu"un pourra m'expliquer ? :)

Excusez moi mais je ne trouve pas le dossier ./sims3/game/bin
oui c'est vrais sa ou se trouve /sims3/game/bin ...
oLivia0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013

bonjour ! excuse moi je n'ai pas compris coment le mettre dans les dosie ...... , est ce que vous pouvez 'expliquer s'il vous plait ? merci d'avancer
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
51
Salut, télécharge la dll depuis internet : http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-31.dll,618
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
51
Voilà le problème, si tu achètes le jeux tu n'auras pas ce problème là, c'est l'application du crack qui provoque ça
ok , merci pour ton conseil.
Ok mais peut tu me dire comment faire la mise à jour de directx. merci d'avance.
Salut, j'ai réinstaller directx j'ai rechercher d3dx9_31.dll et il était présent cette fois mais il me met tousjour la même erreur. Quesque je peut faire???
Bonjour j'ai telecharger d3dx9_31.dll et je l'ai mit dans le jeu ensuite il yavait afficher: "impossible de démarrer je leu code d'erreur 282" veuiller m'aider s'il vous plait j'ai atendu depuis hier soir le telechargement du jeu et maintenant je peux pas y jouer :/
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
51
Salut, l'application en question est les sims 3, ce que tu peux faire sinon c'est mettre à jour ton directx ou alors télécharger la dll qui te manque (google: télécharger ou download d3dx9_31.dll)
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
51
Salut, alors soit tu le télécharges (tu le trouveras sur 01net, le site de microsoft etc..) soit il doit être présen sur le dvd de ton jeux
Salut j'ai fait ce que tu ma dit de faire mais sa ne marche toujour pas. Esqu'il y aurait d'autres solustion??
Et merci d'avance pour ta réponse.
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
51
ton jeux tu l'as acheté?
Salut, a vrai dire non c'est un copain qui me la copier sur clé usb et ensuite je l'ai mit sur mon ordi. Mais je crois que mon copain la télecharger.
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
28
bonjour a tous ceux qui suivent encore la conversation.
moi j'ai le meme probleme sauf que j'ai acheter le jeux et puis je lesz ai transferer vers un autre ordi. le meme message apparait lorsque je lance TS3 mais quand je lance le launcher, sa me met comme quoi le programme doit etre fermer et y me demande si je veux envoyer le probleme a microsoft. que dois-je faire?
bonjour moi j'ai essayer de telecharger le dll sur internet mais je ne peut pas l'installer car il s'ouvre avec winzip et je ne comprend rien pouver vous m'aider ? svp merci
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
36
pour vo pb c soi la config soi vou avez mal copier!!