CRYPTLOAD (pour RAPIDSHARE) ET VIRUS

Fermé
annie.b Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 25 juin 2009 à 18:39
rbs94 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 16 juil. 2009 à 10:52
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un logiciel "CRYPTLOAD" équivalent semble-t-il à JDOWNLOADER (qui ne fonctionne pas sur mon pc) et qui paraît sympa pour télécharger facilement des liens RAPIDSHARE ou MEGAUPLOAD.

Mon antivirus (ANTIVIR) m'indique que le fichier RAR contient un virus : SPR/tool.NetCat.B

Le site papygeek.com (où est décrit le logiciel CRYPTLOAD indique qu'il est normal que l'antivirus détecte un virus puisqu'il s'agit d'un mode qui "espionne" le presse-papier à la recherche de liens.

Néanmoins, j'ai des doutes et ai peur d'implanter "une sale bestiole" dans mon pc.

Pourriez-vous me donner votre avis ?

Merci beaucoup et bonne soirée,

1 réponse

rbs94 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 1
16 juil. 2009 à 10:52
Salut,
il est très bien cryptload en particulier pour rapidshare.
je te conseille de supprimer ton fichier rar . et de le télécharger sur le site officiel.
http://cryptload.info/
0