Table de mixage dj

julito - 25 juin 2009 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 15:09
Bonjour a tous,
alors voila je voudrais achetter une table de mixage mais je ne sait pas la quel choisir je voudré quel soit adapté au style de musique que je veut mixer c' est a dire de l' electro/maximal du style justice,bloody beetroots,danger,digitalisme,boys noize..
puis je veut quel est un son de reve, quel ne crash pas que le son soi bien net, quel puisse se brancher en midi via le pc car je n' est pas les moyent pour le moment de me payer les platines donc en attendant c le pc^^ sachant que jai un budget maxi de 500euro et savoir si sa vaut le cout d économisé a peine pour un produit meilleur
Merci d'avoir préter attention a mon probleme!
A voir également:

2 réponses

DJ-Rhum Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
25 juin 2009 à 21:16
Est-ce que tu hésites entre plusieurs tables de mixage ou pas ? sinon tu peut aller dans des magasins qui vendent de la sono et souvent ils ont une arrière boutique pour tester !
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 15:09
Ça va pas beaucoup t'aider mais: les magasins genre Cash Converter ou Cash Eco ont beaucoup de bons appareils pour DJ à bons prix (et en plus tu peux tester sur place)... Sinon, j'ai un ami dj qui peux peut être te renseigner... dis moi si tu veut que je te mette en contact avec (si il veut bien).
0