Parse erreur syntax error unexpected T_VARIAB

Résolu/Fermé
jeinny Messages postés 133 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 25 juin 2009 à 15:41
jeinny Messages postés 133 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 25 juin 2009 à 16:08
Bonjour,

Voila j'i un formualie de modification et j'ai une erreur mais je ne la trouve pas donc si vous pouvez m'aider:

Voici mon erreur:
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in C:\wamp\www\site\ConfirmResultModif1Compte.php on line 78


et voici la ligne concernée:

$requete = ("UPDATE Compte SET IdCodeCtrl ='".$TxtCodeCtrl."', Libelle ='"$libCpte."', IdCycle =".$cycle.", IdCodeBafi ='".$bafi."', IdCodeSysiphe ='".$sysiphe."', DossierPermanent ='".$DossierPermanent."', Tri1 ='".$tri1."', Tri2 ='".$tri2."', Tri3 ='".$tri3."', Classe =".$classe." WHERE IdCompte ='".$TxtIdCompte ."'") or die ('Erreur sql !<br />'.mysql_error());


je vous donne quelque ligne autour:
// mise automatique de la classe du compte en récupérent le premier champ du compte
$compte=$TxtIdCompte;
$classe=$compte[0];

//requette qui permet la modification (mise à jour) de la table compte:

...
ligne 78
...
$rs = mysql_query($requete);
print $rs;
echo "<br>";
print $requete;
$reponse = mysql_query($requete, $connexion);
if ($reponse)
{
print("Modification effectuée avec succès");
}
else
{
print("Echec dans la modification");
}

voila, j'espère que vous pourez m'aider je vous remerci d'avance.
Cordialement

2 réponses

Bonjour

Manque un point avant $libCpte
De plus, la parenthèses ne servent à rien ;) (mais elles ne provoquent pas d'erreur)
1
jeinny Messages postés 133 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 26
25 juin 2009 à 16:08
ok merci bcp depuis le ten ke j la regard cette requete je ne lavai même pas vu Grrrr
merci kan même!!
0