Ecran tactile LG Renoir

Fermé
x--keviin Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 25 juin 2009 à 13:42
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 7 janv. 2010 à 07:34
Bonjour, tout d'abord, je parle ici d'un écran de téléphone portable entièrement tactile: le LG Renoir.
L'écran de mon téléphone garde une marque pendant quelques secondes quand j'appuie dessus, et si j'appuie un peu fort, l'écran va même jusqu'a faire du bruit.
Je reviens du SAV de Bouygue Télécom qui a beau se venter d'etre le n°1 ne vaut pas un clou a mon avis de client. Le vendeur a qui j'ai expliqué mon problème m'a affirmé que le fait que mon écran fasse cela était normal.
Personnellement je n'y crois pas. Quand j'ai eu se portable en janvier, il ne le faisait pas.

De plus, avant d'aller dans une boutique Bouygue, je suis allais dans une boutique "Tel And Com" où j'ai acheté ce portable. Ils m'ont eux même redirigé vers une boutique Bouygue en me conseillant de ne pas parler de mon écran, car je n'ai pas pris la garantie pour l'écran, une garantie qui ne m'avait même pas été proposé, elle coute 5€ par mois.
( En passant par là, je trouve inadmissible de faire payer le client une assurance pour l'écran, en sachant que les 3/4 des problèmes des portable viennent de là).

Je vous pose donc la question, est-ce normal que mon écran fasse ceci?
Merci
A voir également:

5 réponses

Je l'ai aussi il ne fais pas sa ...
Moii je l'ai fais tomber aujourd'hui Sur l'écran et plus rien ne s'affiche il ya juste les bouton ki s'allume --'
1
tao31 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 2
25 juin 2009 à 13:46
Salut, personnellement même si je ne l'ai pas, je ne pense pas que cela soit normal, j'ai le LG KS20 mais il faut vraiment apuyer fort pour qu'il fasse des marques.
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
31 déc. 2009 à 17:26
non ce n'est pas normal, par contre, il suffit d'appuyer un tout petit fort pour qu'il fasse apparaitre un trace.
Moi le mien c'es tla batterie, au debut elle tenait en utilisation un peu plus que normal, une journée, et encore, pas entiere la batterie se décharge aux environs de 18-19h -_- et a l'heure actuelle, a batteire tien un demi journée,même moins, est ce normal ? pour jai activé l'economie d'energie ...
0
x--keviin Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 26
6 janv. 2010 à 20:27
Non ce n'est pas normal, fais le changer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
7 janv. 2010 à 07:34
C'est fais, il a été en réparation: Nouveau chargeur, nouvelle batterie ^^ . De plus, il m'ont installé la version KC910_v10h qui est nettement plus rapide que la V10c .
0