Télécharger GTA 4

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 25 juin 2009 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 14:07
Bonjour,

Eh bien non, je suis sur qu'en voyant ce topic, vous pensez que je veux le télécharger GRATUIT =)
Non, en fait, je voudrais savoir où je pourrais le télécharger, car j'ai la clé d'activation mais avec Steam, c'est beaucoup trop lent =(

Donc, je cherche un téléchargement pour GTA 4 svp ... Merci d'avance ;)
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
25 juin 2009 à 18:13
???
8
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 118
25 juin 2009 à 18:15
Ne pouvant nous baser que sur ta bonne foi concernant la clé d'activation, on ne peux pas t'aider ;-). Désolé.

Kaio
4
merci beien
4
codelyoko95120
30 juin 2009 à 13:43
Bonjour Mohze,

Dans le cadre où tu l'aurais acheter avec Steam, tu dois également le télécharger avec Steam. Crois-moi, nous voulons bien te dire où l'on peut le télécharger, mais ce serait illégal car nous n'avons aucune preuve que cela est vrai.
Cordialement
codelyoko95120
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
13 juil. 2009 à 10:11
Bon, j'ai résolu le problème ^^

Je l'ai racheté en DVD, mais du coup, j'ai deux clés d'activation ... Enfin pas grave =P

Merci quand même.
3
Profil bloqué
25 juil. 2009 à 17:58
Rahmoun ? Et avec ça un petit frère ? ^^

La clé est payante et utilisable une seule fois =)
3
je sui tous comme toi sait trop lant il devrais faire un truque pour sa
il na pas du tous tore (je te comprent)
2
Salut

Au lieu de râler sur la vitesse de téléchargement de quelque chose, apprends à écrire sérieux...

je sui tous comme toi sait trop lant il devrais faire un truque pour sa
il na pas du tous tore (je te comprent)
=> Je suis tout comme toi, c'est trop lent, ils devraient faire un truc pour ça, il n'a pas du tout tort. (Je te comprends)
0
bonjour je voudrais savoir coment telecharger gratuitement grand theft auto 4 ou grand theft auto san adreas merci d'avance
2
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 14:07
C'est illégal, demande ailleurs!
0