ARNAQUE N96 ?????svp!!

Fermé
pilounéa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 25 juin 2009 à 11:38
 NICONEWIK - 17 août 2009 à 23:26
Bonjour,
, quelqu'un sait comment reconnaitre un vrais N96 nokia d'une copie chinoise ???mon tel.(acheté sur ebay) ressemble exactement a un vrais mais la définition est nulle et il est impossible à désimloquer !! je me suis surement fait avoir de 250euro

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 11:45
Le voila en photo:

https://nl.letsgodigital.org/
1
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 69
25 juin 2009 à 11:46
porte plainte a ebay
1
pilounéa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 05:46
Slt , je vais essayé de me faire rembourser !!! sinon je porte plainte : tu à raison
Pierre de Nouvelle- Calédonie
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 11:43
Il y a le logo Nokia sur le tien ?
0
pilounéa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 05:16
SLT merci de ta réponse ,
extérieurement rien ne le distingue d'un vrais , mais quand le professionnel l'a ouvert il a compris de suite : une copie avec un écran 62 000 couleurs , un appareil photo 300 000pix etc . . . .
0
Salut,

Il y a un ou deux ans un de mes proches s'est acheté un nokia N95 sur e-bay, meilleur marché que le prix officiel en magasin, c'était la bonne affaire.

une fois à domicile, il n'avait aucun cd d'installation et la boite de livraison différait de la boite d'origine NOKIA officielle en Europe, et n'était pas compatible avec le programme pc suite de nokia, ensuite il contenait des musiques chinoises dans le dossier "music", et enfin la traduction des menus tant au niveau de l'orthographie de mots et parfois m^me des lettres de l'alphabet était erronée. ( parfois juste des symboles chinois !!! )

Il semblait fort léger un peu comme un jouet, la qualité des photos médiocres pour ce qui était annocé comme un 5 mégapixels. en fin j'en passe et j'en passe.

plainte a été déposée chez e bay, je dois vous prévenir, ca a bien tardé 6 mois, mais mon ami s'est fait remboursé près de 80 pour cent. mieux que rien ( et après de très nombreux mails de relances et de démarches administratives )
Un consseil, faites un dossier et garder preuves de tout, absolument tout.

Courage

PS : Je suis justement sur le point de m'en acheter un N96, mais je ne chercherai jamais sur e bay, et je me méfie a présent lorsqu'il me semble que la mariée me semble trop belle.....
0