Config. WAP virgin mobile Samsung Player One

Fermé
A- Sophie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 11:29
 Lili - 18 sept. 2011 à 12:44
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je n'arrive pas à configurer wap et MMS sur mon nouveau mobile (Samsung Player One) par l'opérateur Virgin mobile.
Je farfouille sur le net, mais je ne trouve pas, ou ce que je trouve ne fonctionne pas.
Je ne dois pas être la seule dans ce cas...

Merci d'avance!!
A voir également:

17 réponses

Normalement tu as tout içi:

Nom : Virgin Mobile
Page d'accueil : http://wap.virginmobile.fr
Proxy 1 : 192.168.010.100
Port 1 : 9201
APN GPRS : ofnew.fr
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe :orange
21
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que les deux autres personnes, je viens d'acheter le samsung player one avec un forfait virgin mobile (avec internet illimité) et je n'arrive pas a configurer mon téléphone avec le wap.
Je n'arrive pas à ouvrir la page d'accueil de "djo",
Est ce que quelqu'un à une autre solution à me proposer?
Merci d'avance.
0
bonjour, quand j'ai cliqué dans votre lien je me suis retrouvée avec plusieurs essais d'ouverture de cette page . J'ai été obligée d'éteindre mon pc car impossible de fermer les fenêtres
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 20:34
bonjour,quand j'ai cliquée sur votre lien, plusieurs pages voulaient s'ouvrir , ne pouvant pas fermer les fenêtres j'ai dû couper mon pc, trouvez-vous ça normal
0
nicolas-1975 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 10:43
Bonjour, je n'arrive pas a envoier un mail a partir de mon telephone portable samsung player one sens passer par la boite mail de mon telephone portable merci de me repondre
il me marque
nom du compte
entre l adresse e-mail
saisir le mot de passe
type de serveur entrant (POP3 OU IMAP4)
serveur entrant
serveur sortant (SMTP)
0
J'ai trouvé ! faut aller sur le site virgin --- mon compte(espace client) ---- ma formule et activer la fonction GPRS par contre il faut le mot de passe espace client communiqué à l'activation de la ligne
7
Bonjour à tous les possesseurs de mobiles samsung; voici le lien permettant de paramétrer tous les modèles et pour tous les opérateurs français.

http://fr.samsungmobile.com/pid70/funclub-configuration-mobile.html

Bon courage
6
le mesasage il arrive dans combien de temps ?
0
Cool merci, ca fesait 3 mois que je galerais..
0
Salut
Mais comment le fais ?
Je ne comprends rien ?
0
comment on fait je comprend pas!!! :'(
0
A- Sophie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
25 juin 2009 à 11:56
up :'(
1
J'ai un player one, un forfait 2+2 et 5 appels en illimité.
Pour configurer votre boite mail (moi j'ai hotmail) vous devez aller sur

menu puis navigateur + accueil

la connexion se fait.
Vous allez sur l'icone "mail"
vous téléchargez "excess mail"
vous arrivez sur "ouvrir un compte" ou je ne sais plus quoi, puis vous entrez vos adresses mails
Dans la première cas vous devez écrire toute votre adresse c'est à dire "xxxxx@hotmail.com"
ce qui fait que vous aurez l'impression que c'est écrit deux fois.
Puis vous écrivez dans identifiant la même chose "xxxxx@hotmail.com" et enfin votre mot de passe.
Vous pouvez aller jusqu'à créer trois comptes.
ensuite votre téléphone va télécharger vos mails (un conseil : ouvrez tous vos mails sur votre ordi avant). ensuite vous lisez et vous pouvez répondre. Procéder idem pour les autres comptes.
Pour retourner sur votre mail, vous devez allez dans "menu" puis "application" puis "jeux et autres" et vous cliquez sur "excess mail" ensuite "sur votre choix pour "autoriser toujours, demander etc..." et ensuite vous arrivez sur vos adresses mails. Un clic dessus avec votre doigt et vous êtes sur la boite.

J'espère que j'ai été claire, je viens juste de configurer. En espérant que ça en aidera plus d'un d'entre vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi aussi j'ai le samsung player one blanc avec forfait paradyse internet illimité +2H + SMS ILLIMITE + 5 N° ILLIMITE .
Tout fonctionne sauf internet, j'ai configurer mais ca ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé les liens ci- dessus, appelée virgin mobile mais toujours rien. Que faire ?
Merci de votre aide.
1
bonjour, j'ai le meme problème je viens d'acheter, le samsung player one chez virgin mobile, mais je n'arive pas a configurer le WAP ni le MMS comme toi.

j'ai été sur le site de virgin mobile, j'ai télécharger les paramétrages pour le téléphone, mais cela ne fonctionne toujours pas. j'ai donc été sur le site officiel de samsung mais là même chose pas de possibilité de télécharger quelque chose.

est-ce que tu as réussi à faire fonctionner le Wap parce que moi sa fait une bonne heure que j'essaye et toujours rien.

merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 20:38
salut, moi aussi je n'arrive pas à télécharger messenger sur mon player one, me dit erreur serveur et c'est la même chose quand j'envoie un @ me dit erreur dns sur mon player one
0
je sais po moi j'ai sa avec mon lg ku 990 'wietwy) si quequn peut m'aider merci
0
Euréka!!!!!!!!
Ca marche, mais je crois que pour mon compte perso, c'était un problème de réseau, j'ai passé un sacré moment en ligne avec Virgin, ils devaient vérifier la ligne. Youpi! Youpi! Youpi! Youpi!
0
Nikel ca marche nikel meme avec mon téléphone très récent
Merci beaucoup pour le lien
0
angel0935 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 14:22
bonjour

moi aussi j'ai un player one virgin mobile tout marche sauf les mail je sais pas comment paramettrer pour les avoir directement sur mon mobile comme un mms j'ai une adresse yahoo et une gmail merci d'avance
0
Rebonjour,

En fait sa y'est j'ai reussi a avoir la fonction gprs merci. internet fonctionne ! :)
Merci a anneas et aux autres !
0
laetitia62500
11 oct. 2009 à 23:33
Salut ! J'ai exactement le meme probleme que tu as ei concernant ton échec de connexion au Wap. J'ai le meme forfiat que toi mais je n arrive toujours pas a me connecter meme apres avoir contacté le service client. C'est la grosse galere. Peux tu m'aider et me dire comment tu as fait pour réussir à te connecter ? Merci d'avance
0
je suis dans le meme cas que Mika67 rien ne marche , petit résumé : je suis chez virgin avec le forfait paradyse 2h et le gprs est activé sur mon compte virgin , j'ai aucun icone signalant internet , la config par sms ne marche pas et j'ai meme essayé de faire du bidouillage de plusieur info glané ici et là rien , alors si une personne peu prendre son phone et indiqué précisement ce qu'il y a indiqué mot à mot dans "parametre"->"réseau"->"connexion"-> puis

virgin mobile
définir un nom
...................
nom d'accès
...................
type d'autehntification
(normal,sécurisé,aucun)
id utilisateur
..........
mot de passe
.........
protocole
(http,wap,autre)



ECT.............

sans oublié les paramètres avancés a la fin de la page

merci a celui ou celle qui répondra
0
Eureka !!!

pour toute personne qui cherche comment pourquoi ect...... faite comme moi "menu->paramètres->réinitialisation" faut pas avoir peur sa va reboot le téléphone et bingo le edge est actif et la connection ce fais sans problème
0
et sa eface les numero enregistrer ou pas?
0
C'est super !! Grace à vous, j'ai enfin réussi à faire fonctionner le web de ce téléphone !!
Le secret, c'était de : activer le gprs sur l'espace client virgin, puis faire la manip sur
http://fr.samsungmobile.com/pid70/funclub-configuration-mobi­le.html
et enfin de réinitialiser le système...
2 semaines que je galérais...
0
hereux que sa t'ai permis de le faire fonctionner :)
0
miss 83 > spal34
26 oct. 2009 à 11:34
moi je suis desolee mais jai suivi tout vos liens et jai fait tout se que vous mavez dit jai rien recu et sa ma rien fait
0
sa reboot le telephone ok mais est ce que tes numeros en memoire s'eface?
0
je viens de le faire avec la trouille que tout s'efface et miracle internet remarche et tous mes contact et messages sont encore la!!! alors faut pas hésiter!!
0
Moi j'ai tout chercher partout , j'ai suivi tous vos liens mais juste le WAP marche mais pas les MMS , quand je recupere un MMS il me disent " erreur serveur " ! Si quelqu'un aurai la solution je voudrai bien ! Merci d'avance =)
0
chrisdenice
17 nov. 2010 à 15:02
SALUT tu vas sur le site virgin, tu vas dans parametre mobile tu selectionne la marque de ton mobile, le modele, tu rentre ton numero de mobile, puis il t envoie le lien tu fais ok enregistrement et c est ok
0
ça marche pas, ils m'envoient rien.
0
je voit pas ou c
0