Résiliation de contrat Bouygues Telecom

Résolu
bikoz15 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 11:09
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème:

Résidant à l'étranger depuis 4mois, j'ai décidé de résilier mon forfait de mobile Bouygues Telecom.
J'ai donc envoyé une lettre de résiliation avec les pièces justificatives demandées.

Je reçois il y a 2 jours un courrier de Bouygues Telecom m'indiquant que la résiliation a bien été prise en compte et que je dois payer 342 euros d'indemnités de résiliation.

Le problème est que j'utilise la ligne depuis maintenant bientôt 5ans, que le forfait est débité sur mon compte mais que le contrat est encore au nom de ma mère depuis maintenant bientôt 7ans ! Hors ma mère elle ne résidant pas à l'étranger, ils considèrent que les motifs de résiliation ne sont pas réunis.

Ma ligne est aujourd'hui effectivement résiliée mais je n'ai jamais eu de courrier de confirmation m'informant que je devrais payer 350e si je confirme la résiliation. Si j'avais su, j'aurais fait changer le nom sur le contrat puis résilié ensuite.

Je vais bloquer le débit de Bouygues Tel dans l'immédiat, mais aimerais savoir si un juriste ou toute autre personne renseignée à ce sujet voit une solution à ce problème ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 09:26
Bonjour, ces questions trouveront des réponses plus adaptées
dans le forum "consommation" dans la partie "droit/finances" ICI.
Merci.
0
bikoz15 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 10:35
ok, merci !

comment fais-je pour le déplacer ?
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 11:02
Les modérateurs ne peuvent déplacer ton topic dans cette partie
du site, il suffit donc, de faire un "copier/coller" du texte puis, de
le reposter ICI.
Merci.
0
trinaoned Messages postés 19 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 4
25 juin 2009 à 11:06
Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec Bouygues ... Tout ça car j'avais changé de téléphone depuis moins d'un an, donc ils m'ont facturé la résiliation au prix fort, ne serait-ce pas la même chose dans ton cas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 11:09
Bonjour Trinaoned, merci de poursuivre cette conversation dans les
forums adaptés, vous êtes ici, dans la partie high tech du site.
Cliquez ICI vous trouverez le forum "consommation"
Merci.
0