Assurance iphone

Résolu/Fermé
morgan - 24 juin 2009 à 17:53
 Patrick - 28 oct. 2014 à 20:25
Bonjour,

J'étais parti pour le prendre. Depuis le temps que je le voulais...
Je me pointe à mon espace SFR, la vendeuse/conseillere m'explique le forfait et tout... Tout ce que je savais déjà sur le bijou !!!
Je pose donc mes questions, 3 mots qui m'ont vite remis à la réalité "et l'assurance?"
Donc elle m'e confirme (tu parles) que c'est mieux d'en prendre une, pour un iphone !! "ça monte à 8,5€ par mois "Comment?

je voulais donc avoir vos témoignages et vos conseils.
Cette assurance est-elle tellement nécessaire? ou c'est une assurance de plus que l'on appelle jamais car on a peur d'avoir des problemes!!!?
L'AppleCare Protection plan pour iphone sur le site d'apple n'est-il pas suffisant?

Bref, je prends tous les témoignages!
Bonne journée
A voir également:

62 réponses

Aujourd'hui 23 aout 2010 a 14h50 je vais appeller l'assurance April solution pour déclarer mon iphone 3G 8Go qui est cassé. C'est a dire ce matin dans la rue un scooter qui surgit d'un coup dérrière moi sur trottoir qui me renverse ensuite je lache mon portable sur le coup qui tombe sur la route et se fait ecrassé :s voila

je sais pas trop si ils vont le prendre en compte et qu'il vont me le remplacé parce qu'il é tout amoché franchement étalé !

donc c'est parti (je paye l'offre protect intégral depuis 30 mai 2009 pour 8,50€/mois).
0
Où est le service client ???
10 sept. 2010 à 18:04
Bonjour à tous

Téléphone réceptionné par April Solutions le 4 Aout, depuis AUCUNE NOUVELLE !!! Ils sont absolument injoignables, et par SFR (semble-t'il) et par n'importe quel client lambda.
Je suis en litige avec SFR Solutions qui me balade.
Ce que je peux te dire,c'est que SFR est tout à fait conscient du problème de cette assurance qu'ils ont bien su nous vendre à 8,5 € le mois. Et que pour le moment, il ne propose pas de solution satisfaisante.
FUYEZ et surtout ne signez pas de nouveau contrat. Et si vous décidez de le faire tout de même, faites bien attention, si une assurance court encore pour un autre portable, vous devez la résilier vous même. Cela ne les dérange pas de vous faire payer pour des assurances qui n'ont plus lieu, malgré l'avenant au contrat !!!!
0
e déconseille vivement de prendre une assurance avec les opérateurs téléphone, c'est très cher et quand vous en avez besoin ça ne marche jamais. Je viens d'en être victime.
Par contre j'ai contacté mon assurance multirisques habitation (PACIFICA) qui vient de créer une assurance spéciale "nomade". J'attends les conditions générales avant de signer mais il semblerait qu'elle assure l'ensemble des "nomades" de la famille pour 8€ par mois (tél, ordinateurs, appareils photos etc..) et ce jusqu'à 5 ans. A voir quand même les conditions générales en détail mais surtout ne pas prendre d'assurance avec SFR surtout si c'est APRIL SOLUTION. SFR doit être en procès avec elle, si j'ai bien compris en tout cas il ya de très sérieux problèmes avec cette assurance qui est INJOIGNABLE. (j'ai dû passer par une association de consommateurs pour arriver à joindre le service conso. de SFR) et ce après un mois de gesticulation sans jamais pouvoir obtenir l'aide de SFR, c'est tout simplement honteux. Mais je le répète NE PAS SOUSCRIRE D'ASSURANCE, CA NE MARCHE JAMAIS? JAMAIS....
0
NE JAMAIS SOUSCRIRE CES ASSURANCES, C'EST DU VOL. IL FAUT S'ASSURER CHEZ UN ASSUREUR QUI A PIGNON SUR RUE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en gros l assurance ne sert rien moi j ai eu un 3G assuree tous risques, 1moi apres son achat je fais du roller avec dans la poche ,je suis tombé ecran cassé.....apeller en l assurance pour faire la declaration, pour me dire au finale que je payais 9 euro pour rien????? 6 mois plus tard je prens un 3 gs avec assurance, en me disant que je ferai attention a ma declaration, 6 mois plus tard il tombe dans l eau....;apeller pour que l on me dise encore que l assurance ne le prennai pas en charge car il a ete en contact avec un liquide et que cela annulais l assurance.....donc en gros l assurance ne sert a rien a moins de lire les petites lignes du contract et de faire une fausse declaration.....maintenant je ferai cela pour mon 4G.....car imagine dans ton premier commantaire le portable perdu il aurai dit perdu lundi au lieu d etre honnete et de dire samedi, l assurance aurai marché
0
tonton grégo
28 sept. 2010 à 16:46
moi j'ai eu des soucis avec eux,injoignable ,trop long et aucun suivi....je les ai donc appelé je les ai bien insulté ,menacé de porté plainte avec ufc que choisir!!!et bizarrement tout a ete plus vite ,et pour les joindre appelez 0426294105,pas d'attente et ça marche a tous les coups c'est le numéro avk le quel ils m'ont rappelé...
0
ne contracte pas l assurance je suis en galere avec elle est injoignable et aparement je suis pas le seul
0
moi ça fait plus de 4 mois que j'ai envoyer mon iphone et je n'ai pas de nouvelle je téléphone et je suis mise en attente environs 2 bonne heures voir plus avant d'avoir une personne je ne suis pas du tout satisfaite
0
voleur aucune garantie pour 16euro PAR MOIS avec en plus une franchise de 100 euro en cas de perte du telephone escroquerie legal
0
BONJOUR moi j'ai pris un iphone ché sfr . D'un coté l'assurence ser parsque iphone sa tombe une foi ces mort mes de l'otre coté moi a la signature du contra il mon dit quil me render le chéque en 4 jours si jamai javai un déga quel conque et la je vien de le cassé je suis allé les voire et il mon di quil faller attendre 3 semaine :s
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 12:26
janvier 2010 j avais les moyens donc je me suis offert l i phone version 16g mobicarte..avec garantie (garantie apple et casse magasin )etc..bref a 579e l appareil je prend tout vu que le vendeur m'a dit que la moindre chute serai prise en compte et donc reparer..
septembre 2010 je sors d un magasin et un jeune me bouscule alors qu il courrait ,mon i phone est tomber et le jeune s est sauver..
la chute a provoquée une petite ouverture au sommet de l appareil..je me presente donc sur le point de vente avec les papiers assurance etc..car prob allumage i phone
et la j ai le bonheur d apprendre que je dois avancer 213e si je veux que mon i phone soit pris en compte : / .je contacte apple et me repondent la meme chose..j explique que j ai perdu mon emploi et donc pas les moyens d avancer 213e...j ai tenter d expliquer la situation etc...rien a faire faut payer...resultat mon i phone a finit poubelle.
merci apple merci auchan....................................................
0
kyl95 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 55
4 janv. 2011 à 23:47
Salut l'assurance sert à quelque chose et à rien.

Si ton iphone est casser ou bug ou autres, il faut l'emener chez apple à Paris ils te l'échange contre un neuf gratuitement (si il à moin d'un an).

J'ai un ami qui a échanger plusieur fois d'iphone un coup écran casser ils l'on échanger gratuitement en neuf et une autre fois pour autre chose.

En cas de vol ou de perte si tes pas assuré tu es dans le caca que apple peut rien faire.
0
Je vous conseille vraiment de prendre l'assurance pour l'iphone car l'écran est vraiment fragile, je lai fais tomber d'a peine 50cm de haut et il est fissuré! Mais il fonctionne.. Mais bon grace a l'assurance que je paye, 9e par moi quand meme !, je vais avoir un nouveau telephone echanger avec celui casser. Voilà sinon je ne sais pas combien j'aurai payé! Mais avec l'iphone il faut vraiment prendre des assurance, vols, casse ... !
0
Super je viens d'acheter un I Phone 4, et l'assu Bouygues coute autour de 50 euros par trimestre, donc 190E le prix que m'a couté le tel avec abonnement 3h !! je pense que si on me le vol ou je le casse, ils me répondront que ça ne fait pas partie du contrat et autre motif bidon !! En tout cas le vendeur était bien pressé de me vendre le contrat et surtout comme argument il m'a dit que le tel coute seul 600E en moyenne et que j'ai droit à 2 vol et une perte par An , mais j'ai lu dans les petites lignes que j'ai 14 jours pour annuler en boutique ou lettre avec A/R et je vais le faire !!
0
c est une honte ! je paie 12€ par mois pour assurer un iphone4 il a glisse de ma poche et s est casse l assurance bouygues/gras savoye me dit : que la casse doit être accidentelle !! rire comme si j allais le casser pour m amuser !! et qu il faut une cause exterieure et soudaine genre un trmblement de terre pitet !!! et vlan ! mon iphone ne me sera pas remboursé ! ils rajoutent que si je veux faire une autre declaration il faudra que j apporte la preuve que les degats occasionnes par ce premier sinistre refusé ont ete repares !!! oh l arnaque !
0
les assurances c'est l'arnaque j'ai fait une et maitenant il dit que n'est pas incluié dans cette tipe de vol.
marre des assurances a la con de portable, et surtout ne vous fait pas vouler doit être votre faut
0
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire sur les forums en ligne, j'ai besoin de vous pour répondre à quelques questions. Le questionnaire ne dure que 2 minutes.
Merci d'avance pour votre participation.

Voici le lien :

https://survey.qualtrics.com/SE/?SID=SV_2meBPDNXRbrPvg0
0
vincentapril Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 3
31 mars 2011 à 12:21
Bonjour,

Je me permets d'intervenir en tant que Responsable Relation Clientèle d'APRIL pour vous apporter une précision. Le Groupe APRIL a vendu au groupe CWI le 25 février 2010 la société APRIL Solutions qui gère notamment l'assurance « Protect Intégrale ». Depuis cette date, la société qui s'appelait jusqu'alors APRIL Solutions ne fait donc plus partie du groupe APRIL et porte désormais le nom de CWI Corporate - Affinity Solutions. En conséquence, nous ne gérons plus la police d'assurance « Protect Intégrale ».

Pour toute réclamation sur "Protect Intégrale", prenez directement contact avec : CWI Corporate - Affinity Solutions au 04.26.29.43.38.

Merci à vous de relayer cette information.

Vincent, Responsable Relation Clientèle d'APRIL
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
24 juin 2009 à 19:23
et bien tant mieux pour toi Clarckos
-1
Bonsoir,

Clarckos, tu as cette assurance là..?? (assurance april à 8,50€)
Car j'en ai parlé autour de moi et apparament c'est toujours la même qu'ils proposent.

Je pense que si je me décide à prendre l'iphone ça sera avec l'assurance car c'est vraiment trop précieux... (et fragile en même temps)
Ton témoignage le confirme.

Bonne soirée
-1
Clarckos Messages postés 9803 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 688
24 juin 2009 à 23:12
Non j'ai une autre assurance...
environ 170 euros sur deux ans.
donc, environ 7.10 euros du mois.

0