Comment fonction bittorent turbo accelerator

Fermé
Dov972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 15:08
 Smith - 31 déc. 2011 à 17:36
Bonjour, j'ai acheter recement bittorent turbo accelerator j'ai réussi a l'installer je peut l'ouvrir mais je comprend pas comment fonction parce que j appuie sur le bouton "acelerate" mais je voie pas trop de changement au niveaux de la vitesse de téléchargement alors je voudrai quelque explication pour sa voir comment fonction ce programme .

merci de me répondre...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 15:12
tu ne pourras pas accélerer beaucoup ta vitesse de telechargement, sa depend de ta vitesse de connexion, c'est tout
10
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
6 mars 2010 à 12:09
bonjour,
j'utilise utorrent speedup pro, c'est un logiciel gratuit, conçu pour optimiser ta bande passante de connexion.
relativement, ma vitesse de téléchargement a augmenté (environ de 0% à 20%, voir 100% parfois).
si tu utilise bittorrent alors installe bittorrent speedup pro.
voici le lien: http://www.boostyourdownload.com/bittorrent%20speed%20up%20pro.htm
mais sachez bien que la vitesse toujours dépond des sources, de ses vitesses de partage et de ton débit de connexion.
9
Bonjour a tous Dov972 voiçi un tuto vidéo pour bittorent turbo accelerator :https://www.youtube.com/watch?v=t5lJkzh98O4
5
Bonjour a tous Dov972 voiçi un tuto vidéo pour bittorent turbo accelerator
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paradoxale le petit harvey je cite ''Tu as acheter recement bittorent turbo accelerator'' deux ligne après il nous dit ''le logiciel il est gratos'' au pire c'est pas bien grave il c'est ptètre fait entubé mais pas bien profond car vue ske tu nous dit il est gratuit et acheter un truc gratuit on se mouille pas trop^^.
3
Salut
Tu as acheter recement bittorent turbo accelerator et naturellement ça n'accélère rien
Tu t'es fait entubé mon gars c'est tout
1) Parce que le logiciel il est gratos
2) Parce que y'a rien qui puisse vraiment améliorer ta bande passante

Tant mieux, parce que tant qu'il restera des mecs comme toi y'en a d'autres qui se feront du blé et y'aura donc moins de pauvres

Les mecs comme toi tu sais quoi ?? ? JE LES AIME

Allez bisou
-4
donc en gros ce logiciel ne sert pratiquement à rien vu que rien ne change dans la vitesse de téléchargement ,
0