Samsung Player Star ou LG Viewty KU990i

Résolu/Fermé
glorack Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 24 juin 2009 à 12:44
 gg - 5 juin 2010 à 16:22
Bonjour,
Je voudrai m'acheter un nouveau téléphone portable chez orange et d'après ma gamme de prix et mes envies, j’ai sélectionné 2 portables :
Le Samsung Player Star
Et le LG Viewty KU990i

Le Viewty ma attiré pour son appareil photo (c’est l'un des principale point que je recherche, n'ayant pas besoin de lecteur MP3)
pour le Player Star, c'est le faite que apparemment, Malgré le faite que se soit un tactile, il soit plus rapide et plus résistant. Je voudrai savoir si c'est le même cas pour le Viewty.
Et savoir le quelle serait le plus fiable etc...
Merci
A voir également:

37 réponses

Bonjour. Je ne comprend pas comment on peut encore comparer le viewty avec le player star. Le player star est un excellent mobile de milieu de gamme. La réactivité de l'écran par rapport au LG est incomparable : On passe du moyen age à la civilisation en somme. J'ai eu un LG viewty, et ce mobile n'a de bien que le design. L'écran n'est absolument pas réactif : la navigation dans les différents menus, et surtout sur le web est une horreur. Seule la qualité vidéo sauve les meubles. Le player star est très agréable à utiliser. La réactivité de son écran est bluffante, et la navigation internet est un régal : rapide, fluide et sans le moindre bug. Bref, le viewty a fait son temps, mais il est certain qu'il y a 2 ans, c'était un bon produit, et haut de gamme qui plus est. Il est simplement dépassé aujourd'hui. Je conseille à tout le monde le samsung player star, un produit simple d'utilisation, très complet sans être un smartphone. Ceux qui hésitent encore à passer aux joies du tactile devraient essayer ce petit bijou. Super téléphone.
8
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 78
20 août 2009 à 20:27
j ai le player star est je suis entierement d acord avec toi le tactil est phenomenal je regrete pas mon choix
0
mai je trouve qu'il est tres bien LG Viewty KU990i et je vient de l'acheter. Samsung Player Star Déçu par ce téléphone, très bien sur le papier, mais qui se révèle assez médiocre à l'utilisation: interface pas vraiment intuitive, mauvaise réception, mauvaise réactivité de l'écran tactile, lecteur mp3 très peu flexible, avec un vilain bip entre chaque morceau...
le navigateur internet se comporte bizarrement, mais quand il fonctionne on est content. Samsung à encore pas mal de progrès à faire surtout côté 3G+, car sinon la fonction téléphone est assez bonne.avie de (Weev -).

Ce téléphone est un bas de gamme de chez samsung , le player style l'éclate , et le lg ku990 le " lamine " même s'il est plus vieux , le f480 bugg tout le temps , mauvaise reception , jeux nuls , ecran tactile inutilisable , fin bref , vive le lg viewty ku990 :) avie de Road 66
0
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 78
20 août 2009 à 20:23
j ai le player star et je connais un type qui a un viewty et franchement le player star est bien meilleur sur le mutimedia mais pas sur les photo sinon il son a peu pres pareil (a quelque detail pres ) mais je prefere largemement mon player star car il est plus facilement personalisable avec ses trois ecran (sypas on peu metre ses widget ou on veux car on a plus d espace) bref le player star me semble un choix plus fiable si on pluto brancher multimedia et internet
5
Ca fait plus d' un mois que j'ai le player star et moi pareil j'avais le choix entre le ku990i et le star jai testé le tactil du lg et du samsung et je trouve que le samsung est incomparablement mieux!! Très satisfaite de mon téléphone je peux vous le conseiller, il porte bien son nom!!
2
bonjours,moi je conseillerais le samsung player star,au debut j'ai eu le choi entre le lg kp500 et le player star.Mais apparament les lg (kp500 et viewty) s'eiteignent tous seul.C'est aussi prouver sur plein d'autre forum.Voila.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoo02 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 5
20 août 2009 à 21:00
J'ai le player star depuis peu et il est impec il fait même la reconnaissance audio comme l'Iphone. Très réactif, un nombre de couleurs exceptionnels. Il dispose de l'accéléromètre qui permet de regarder tes images en plein écran par exemple ou de naviguer sur le web (plus agréable). Le seul bémol pour moi c'est qu'il y a que deux thèmes pour personaliser le mobile mais bon il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une moyenne gamme mais une moyenne gamme très approfondi quand même.
Mon frêre s'est acheté le viewty pour l'appareil photo. Je l'ai essayé la réaction n'est pas du tou la même que sur le player star. C'est un très bon mobile aussi mais qui commence a devenir vieux : pas d'accéléromètre.
2
glorack Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 7
24 juin 2009 à 17:39
En faisant un tour sur internet, j'ai découvert que le LG avait une autonomie limité...
Malgré le faite que sur le site d'orange, l'autonomie soit marqué égal sur les 2 téléphones.
Je voudrai savoir si tu aurais des informations la dessus .Merci ^^
1
salut,
j ai lu tous vos messages et moi aussi j hesite entre ces deux la.
l utilisation principale que je veux en faire est internet ayant un forfait internet 3g illimite que me conseillez vous merci d avance
1
glorack Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 7
19 juil. 2009 à 14:22
je pense que les 2 portables exerce cette fonction ,cela est sur pour le player star. Par contre, L’avantage de se dernier est de pouvoir disposer des widget ou de souscrire a des abonnements tels que facebook, myspace, Google map...
1
Moi J'ai le Viewty & Une Amie à Le Player Star :: Me concernant Certes le Lg est Beau , La qualité photos excellentre & La prise en main facile. Mais Parfois J'ai des problèmes avec Le menu il bloque, Ou internet cale, & il faut aussi attendre quelque temps avant qu'il s'allume entièrement. ( Je l'ai dps presk 3mois)
Mon Amie à Achté récement Le Player & Je l'ai testé :: Il est facile , Beau etc. Mais la qualité photo est inférieur à celle du viewty, La Batterie se decharge vite & Difficulté à lire parfois les messages , la prise en main est facile mais le clavier n'est pas tjr réactif comme le viewty.
a vous de voir (k)
1
le player star est de loin le meilleur tres bon choi a tout ce qui on le player star car le g bug un pote me la montrer moi g le player star et je regrette pas du tout et acheter le player star vous regretterais pas
1
j'ai le viewty et il est ultra lent a repondre lors de l'activation d'une fonctionnalité. je ne le conseille vraiment pas !
1
Bonjours, j'ai le LG VIEWTY mais je n'arrive pas a envoyé de message, sa me met en attente puis echec, que faire ?
1
tram123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 2
3 nov. 2009 à 12:29
De rien :) moi aussi j'ai décider de prendre le samsung !
Moi aussi j'ai peu entendu de point négatif chez samsung et beaucoup chez LG !
1
salut. enfaite pour résumer entre le LG Ku990 et le samsung player star c'est match nul^^
1
vivins Messages postés 65 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 36
24 juin 2009 à 14:59
deux bons telephones!!! le viewty est certes,une legende, mais le petit de samsung se debrouille bien. malgré tout, si tu veux un telephone complet, je te conseille de te pencher vers le lg
0
vivins Messages postés 65 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 36
25 juin 2009 à 18:11
sa depend! tu veux utiliser ton telephone pour faire quoi?
ps: le lg viewty est pas mal resistant aussi!!
0
vivins Messages postés 65 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 36
25 juin 2009 à 18:14
en tout cas, pour les deux telephones le tactil est bien reactif. si tu veux faire de la photo: lg viewty.
le mp3 du viewty n est pas tres ergonomique mais bon
0
Bonjour,
Si tu veux installer des app/jeux java ou SWF (flash), theme ( Si taime bien modifié) et Appareil photo => LG KU990
Mais si tu veu pour la duré de la batterie, MP3, Accelerometre,... => Samsung GT S5230 ( star ) moi je l'ai et moi qui aime bien modifié, installer desApp ... pa content xD Mais pour lutilisation la star est super avc les widget et un menu classique comparer a la LG avec plusieur menu.
0
glorack Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 7
29 juin 2009 à 14:01
Merci pour les renseignement !! ^^
je voudrai plutot avoir un portable avec une bonne autonomie donc je prendrai plutot le Samsung player star^^

(Par contre D'aprés mes recherche , la serie de se portable est le S5600 et non le GT S5230 )
0
lg c nul sa plante o bout de 2 mois c de la m**** VIVE SAMSUNG
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
14 août 2009 à 17:22
tu mze fai peur la g le viewty depui 1 mois et demi xP mai pour l'insatnt c impeccable
0