[Recherche] Câble Jack 1/4 (6.35mm) Tripolair

Fermé
twentycent - 24 juin 2009 à 09:23
 twentycent - 6 juil. 2009 à 20:39
Bonjour,
J'ai acheter des micros sans fils AKG sur RDC --> http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-35C09M760737#moid:MO-35C09M1502055

Et les câbles Jack n'étant pas livré, je cherche 2 câbles allant du récepteur sans fils donc en sorties jack 1/4 (6.35mm) Tripolair et l'autre coté en entrée aussi jack 1/4 (6.35mm) Tripolaire

Voila merci d'avance et à bientôt ;)
A voir également:

13 réponses

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
24 juin 2009 à 09:36
voila un lien : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-ACFBEM1067949#moid:MO-ACFBEM2092390

0
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas un câble tripolaire :(
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
25 juin 2009 à 22:36
tu n'a pas besoin d'un cable tripolaire pour brancher un HF sur un table de mixage ! !

0
Ba j'ai tester avec un cable comme le tiens en mono et le son est plus que moyen :(
tandis qu'avec un câble tripolaire (soit stereo) c'est autre chose ^^ , connecteur Neutrik et tou ce qui suit car AKG, sa passe dans le domaine Pro et c'est pour sa que je cherche un cable "TrIpOlAiRe" ^^

Donc pas la peine de t'exclamer ou explique moi pourquoi ???

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! !UP ??! ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! !UP ??! ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ? UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP..§ UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP P??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP P??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP P??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP ??! U ! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!UP ??! UP??!!!!!
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
2 juil. 2009 à 19:51
AKG ces du bebut de gamme donc ces pas la peine de croire a tout ! ! !

je branche tout mes micro avec des cables mono est cela marche parfaitement ! ! !

0
Bon j'ai trouvé pour ceux que cela intéresse avec un cable Mogami et connecteurs Neutrik chez conector.

@redskins72 : Si tu ne vois pas de difference, arrete le son.
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
3 juil. 2009 à 18:16
j'ai rien a apprendre de toi qui n'est meme pas capable de brancher un micro de base ! ! !

0
???
Au cas où tu n'aurais pas vu ou compris ? je sais comment le brancher (et je l'ai fait) mais ton oreille n'étant pas audiophile tu ne peut comprendre ;)
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
5 juil. 2009 à 10:09
ces bon je vais pas epiloguer avec toi ! ! !

tu fait le beau avec du AKG alors que je travail depuis prés de 15 ans avec du shure mais bon , tu pense que que tu a une meilleure oreille que moi continue comme ca ! ! !

0
Hahahah laisse moi rigoler ^^ ton "Shure" est pour moi autant un atrap' couiilon que B&O ^^
Ahh la marketing, depuis que shure est vendu au particulier ;)

Et ne répond plus (pas dépilogue) et apprend ^^
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
5 juil. 2009 à 17:28
tes vraiement un con qui ne comprend rien et qui croit tout savoir mieux que tout le monde alors pourquoi poster sur un forum alors que tu sais deja tout ! !

si tu etait si fort tu serais deja ingenieur du son est pas un simple couillon qui croit tout savoir ! ! !

0
Tant d'énervement pour si peu ...
Le temps de réponse était assez élevé donc j'ai poster sur un autre forum qui plus est audiophile et là j'ai eu des réponses (des vrais) à mes questions. Voila pour ta question ^^
T'inquiète pas tu pourra toujours répondre à des possédeurs d'Ipod pour qu'il branche leurs jack 2.5" ;) .
Prend le temps sa viendras avec le temps, après peut être que tu passera à Cowon ...
Et bien longtemps après tu différenciera peut être la qualité Ô_ô
0