Mon profil facebook n'apparait plus [Fermé]

Signaler
-
 remi1196 -
Bonjour,
j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon profil ils y arrivent pas c'est comme si mon compte n'existe plus, quand j'envoie des messages ou n'importe quelle action que je fais, elle reste anonyme, je voudrais savoir comment résoudre ça
merci

17 réponses

c'est juste un bugg aprés ca va marcher!! en tout cas pour moi ca c arangé aprés 2jours!
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75566 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
2
Je ne vois pas pourquoi ils auraient été supprimé .. Je n'ai rien fait qui aurait pu etre contre le "réglement" du site. Et j'arrive à me connecter sans problème, s'il aurait été supprimé, je n'y arriverai pas non ? Et j'aurai reçu un mail je pense ..
moi sa me le fait depuit 5jours
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
16
sora a raison ca me semble évident !
comment faire pour que mes amies sur facebook arrive a me voir, j'arrive a me connecter sans souci mais le probleme de la! je ne comprend rien mon profil n'apparait plus si quelqu'un pouvait me donner la réponse svp merci?
Messages postés
14261
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 534
Oubli vite Facebook ...
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
25
Bonsoir,

j'ai absolument rien pigé.

1°) Tu dois te planté.
2°) oublier l'histoire du pirate :p

Non il a raison ca me fait ca aussi ! Et je ne sais pas comment faire, je n'ai jamais eu ce problème depuis que je suis inscrite...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
2
J'ai le meme problème .. Quand je me connecte tout est normal mais mes amis n'arrivent plus à aller sur mon profil .. c'est comme s'il avait était supprimer et je ne comprends pas pourquoi :/
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
16
en effet vos profils ont peut etre été supprimé..

Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
16
tu sais facebook dans la catégorie bug ils sont fort ! tres forts meme !! ca fait combien de temps que ca te fait ca ?
Messages postés
14261
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 534
Le problème avec Facebook, c'est que lorsque vous vous inscrivez et que vous cochez la case "Oui, j'accepte ...", dites vous bien une chose, c'est que Facebook a tout contrôle sur vos informations et photos, ils en font ce qu'il veulent. Même supprimer un compte facebook ne sert à rien, car les données leur ont été données ! Par vous !

Supprimer un compte c'est pareil, ils peuvent vous faire ch**r de cette manière.
Tu n'es pas le premier et de loin le dernier.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
2
Ca me fait ça depuis ce matin, voir hier soir.

Je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire BeFaX .. :/
bonjour,
moi, mon profil facebook à été completement supprimé, je ne peut meme plus me connecter, comme a mon compte msn , hors mes mots de passe ssont differents , comment faire pour tout recuperer??
Messages postés
1253
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
91
Ce que voulait dire BeFaX, c'est que les conditions générales d'utilisation sont très discutables.
En effet, en acceptant de vous inscrire, vous autorisez FaceBook à utiliser les données que vous entrez à des fins -entre autres- commerciales.

Pour conclure ce post qui ne répond pas du tout à la question initiale, je vous conseille de faire très attention aux informations que vous rentrerez (éviter toute adresse etc. bref du 3615Mylife) : internet, notamment "google" n'oublie jamais ce que vous faites.. :-/
Ca me fait ça depuis trente minutes, et j'ai peur de ne jamais réapparaître !
biboo_
Messages postés
1253
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
91
Tu vas disparaître de l'internet.

le compte de ma fille creer ce matin n apparet plus ? plus personne n a son profil????
salut,aimerais rencontrer hommes sympas sur Rennes
BeFaX
Messages postés
14261
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 534
Et c'est sur CCM que tu viens faire tes courses ?