Fichiers musicaux non envoyés...bloqués. [Fermé]

Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
- - Dernière réponse : mdj de normandie
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
- 25 juin 2009 à 19:51
Bonjour,
Allô cracks de l'info! J'éprouve présentement un problème, quand il s'agit d'envoyer des fichiers de musique
à un ami. Dans la barre au haut de la page, on y voit une icône avec un message(en surbrillance de Microsoft) me
disant que cette dernière a bloqué les pièces jointes à ce message, car peut contenir des fichiers contaminés ou
sujets à virus...etc...J'ai scruté dans outlook et su qu'il fallait rechercher et nommer le fichier dans menu démarrer
(recherche), et qu'on pouvait désactiver ce bloquage quelque part...plus de détails m'aiderait grandement, alors merci et bonne fin de soirée! Savoir901
Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
24
0
Merci
warg, les piece jointe, sa se fait encore sa ? je pencer qu'il 'y avais plu que des pps qui passer par ses voix la...
et outlook ? y'en a eor qui se serve de sa ??? waah! donc je vais te donner quelque conseille : passe directenant par ton naigateur (si ta boite d'envoi et sur hotmail vas sur le site de msn pour envoyer tes msn, idem pour orange, gmail ...)

si tu vais beaucoup de partage avec tes pote : dosser partaer de msn ou l'utilisation de logiciel te permetant de la faire (exemple : teamwiever4)

si tu tien a a outlook (beurk) desactiv le parfeu et l'antivirus le temp de l'envoi ( JE TE DECONSILLE DE LE FAIRE! mais j'ai le devoir de t'expliquer toute les possibilité que je connais)
savoir901
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
2 -
Merci Mdj de Normandie...
Oui merci, je m'aperçois(Ici, à Québec, on en est à: 21h17min.) que tu veilles tard et ta mère
va te gronder, non je blague merci doublement c'est gentil...tu vois, j'ai trouvé la solution dans
Outlook `même, où l'On me suggère1) d'enregistrer le fichier dans mes doc.2) aller dans poste de
travail et trouver le fichier en question(que je viens d'enregistrer...3)cliquer avec côté droit de la
souris et sur: propriétés, et enfin 4) sur débloquer en bas de la boîte de dialogue...j'essaie et t'en
donne des nouvelles, le reste des solutions comme enlever, ne serait-ce que temporairement l'u-
sage du pare-feu ou anti-virus, s'avérant trop hasardeux...à plus tard! Ciao ciao!
Messages postés
81342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
8670
0
Merci
Bonjour,
C'est risqué mais ca ne revient qu'à toi de prendre cette décision: Dans outlook , clic sur outils, option, onglet sécurité et décoche la case " ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus " , appliquer et OK.
savoir901
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
2 -
Merci, mais le truc n'a pas marché(poste de travail) pour débloquer l'interdiction...j'essaie et te reparle pour
ton conseil...à +++++++++
Messages postés
81342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
8670
0
Merci
Mon truc ne mentionne pas de " Poste de travail ". Je ne sais pas où tu as vu ca !! Tu ouvres outlook, outils, options, etc.... Voilà.
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
24
0
Merci
(je ss majeur ma mère na rien a dire sur mon comportement ...lol) a tu essayer mes conseille ?
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
2
0
Merci
Oui, j'ai essayé à plusieurs reprises mais rien n'y fasse est-ce que je dois réactiver à la même place
où j'ai décoché? merci..et j'espère que tu prends bien la blague au sujet de ta mère, question de rire
un tantinet, la vie étant plus agréable ainsi...très sympa de poursuivre la discussion...
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
24
0
Merci
lol bien sur que je le prend bien mdr ... bon, quant tu passe par ta moite sur navigateur (IE,mozilla,opera...) tu n'arrive pas a envoyer de pièce jointe ?
Re bonjour, étant un presque nul en info, les termes que tu me propose de regarder ex: moite, mozila et autres
sont comme du jargon chinois, rien à faire, aussi, j'ai un XP-Familial windows assez récent, quand même déjà trois ans. Bon, j'ai réactivé le blocage des emails semblant suspects ou malicieux, par Microsoft(coché après avoir
décoché) et te remercie malgré tout pour cette aide...J'essaie, c'est sûr, de trouver d'autres moyens et je sais que
l'on est à la veille de trouver qq chose de positif...yyyyyes my friend! ☺ ☺ ☺ Hope to hear from you in a near future! Savoir901
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
24
0
Merci
moite = Boite (j'ai fait une érreur de frape ) et mozilla c'est un navigateur internet (mozilla firefox) trés utiliser (pour sa sécurité et sa stabilité)

bon je vais étre le plus compréansible possible : pour envoyer une musique par piecce jonte, ton destinataire a une adress email ( tu la sa me semble logique ) et toi tu a également une adress email pour envoyer ton dossier ( adress d'envoi => adress de reseption)

ton adress et constitué de la magnére suivante :
ton-nom@domaine.pays

ta boite de messagerie ne se touve pas dans outlook mais sur un serveur sur lequel se conect outlook (tu me suis ?) donc tu peut acceder a ta boite mail a partir de internet explorer ( abréviation : IE ) ou mozilla firfox (si tu la téléchargée se qi semble pas étre le cas)

donc si ton adress d'envoi est :
ton-nom @hotmail.fr vas sur : http://www.windowslive.fr/hotmail/
ton-nom @orange.fr vas sur : http://orange.fr
ton-nom @gmail.com vas sur : https://www.mail.google.com/

et tu na plus qu'a rentrer tes identifiant pour te conecter a ta boite email et envoyer tut les mai et pièce jointe que tu le veut sans restriction (ou persque... enfin toujour moins que outlook)
si tu ne conais pas le lien qui se reporte a ton domaine , poste le ( exemple moi c @hotmail.fr) et je t'enquérais le lien